Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : Cette annonce sur la nouvelle saison qui a rendu furieux les internautes

Publié par Romane TARDY le 04 Août 2021 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les fans de Koh-Lanta n’attendent que ça, la prochaine saison. En effet, celle-ci regroupera les plus grands héros de l’émission : la compétition va donc être féroce. Malheureusement, TF1 a pris une décision qui a beaucoup déçu les internautes.

koh-lanta

>>> A lire aussi : Koh Lanta : l’anecdote croustillante de Denis Brogniart sur… la libido durant le tournage !

Koh-Lanta est de retour !

C’est officiel, « Koh-Lanta : La Légende » arrive bientôt sur nos écrans. Une nouvelle saison très attendue puisqu’elle regroupera les grands champions de l’émission. Le niveau sur les épreuves devrait être spectaculaire. Ce mardi 3 août, TF1 a communiqué sur cette nouvelle saison all stars.

Le casting est fou avec de nombreux gagnants et finalistes de l’émission. Le champion Claude fera son grand retour tout comme Teheiura ou Laurent Maistret. On retrouvera aussi le jeune Sam qui avait impressionné dans la saison « L’île des héros » . Ils seront accompagnés dans la gent masculine de Maxime, Namadia, Patrick, Philippe et Ugo.

Chez les femmes, la grande gagnante de « Koh-Lanta Les 4 terres » est de retour. Alexandra retrouvera son ancienne adversaire Alix mais aussi la seule aventurière à avoir gagné deux fois l’émission Clémence. Elles seront aux côtés de Candice, Christelle, Cindy, Clémentine, Coumba, Jade et Karima. Ils s’affronteront tous en Polynésie française.

La jour de diffusion changé !

Malgré ce casting incroyable, les internautes ont été furieux et déçus en apprenant une autre nouvelle. En effet, TF1 annonce le retour de Koh-Lanta le 24 août. Certes, c’est pour bientôt mais surtout cette date tombe un mardi ! Une surprise totale pour ceux qui aimaient tant se poster devant le jeu d’aventures le vendredi soir pour bien commencer le week-end.

Selon Le Huffpost, TF1 explique ce choix par une rentrée télévisuelle chargée. On va notamment retrouver « The Voice » ou encore « Danse avec les Stars » . L’émission « Game of Talents » avec Jarry sera au programme le vendredi 27 août. Les internautes ont alors réagi en masse pour montrer leur déception. Pour certains, le mardi soir était déjà pris.

>>> A lire aussi : Claude, Brice, Lola : Ces effarantes pertes de poids des candidats de Koh Lanta !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0