Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : une révélation inattendue vient d’être faite sur la prochaine saison

Publié par Manon CAPELLE le 13 Sep 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 11 septembre, Denis Brogniart a annoncé sur Europe 1 que le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta aura lieu en France. Toutefois, le lieu précis n’a pas été révélé.

Denis Brogniart Koh-Lanta tournage France

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon fait une incroyable révélation sur son mariage !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

La prochaine saison de Koh-Lanta sera tournée en France

Après plusieurs saisons où la production a posé ses valises aux îles Fidji, l’émission Koh-Lanta a décidé de changer de lieu. Comme l’a annoncé Denis Brogniart sur Europe 1 ce vendredi, la célèbre émission d’aventure sera tournée en France. 

L’animateur a expliqué que cette décision a été prise en raison de la situation sanitaire. Toutefois, il n’a pas donné plus d’indications. Il a seulement précisé : « Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirais pas plus. Ce sera en France. Mais la France, c’est grand. Ça peut être très loin. » La production de Koh-Lanta penserait-elle aux territoires d’outre-mer? Cela reste une possibilité.

>>> À lire aussi : « Je suis blasée » : les confidences chocs de Cristina Cordula sur les Reines du shopping !

« Le casting est terminé »

Ainsi, ce nouveau tournage débutera donc en octobre prochain. « Le casting est terminé. Il est sympa, il y aura plein de belles choses« , a indiqué Denis Brogniart. Cette saison sera l’occasion de fêter le vingtième anniversaire de Koh-Lanta, qui ne cesse de susciter l’intérêt du public.

Cette année, le programme a déjà changé ses habitudes en intégrant quatre tribus pour la première fois. Ces quatre clans sont répartis par région, les aventuriers du Nord affrontent ceux du Sud, de l’Ouest et de l’Est.

Aussi, un des candidats emblématiques du programme, Bertrand-Kamel est décédé cette semaine des suites d’un cancer. Un hommage lui a été rendu en préambule de l’émission, ce vendredi 11 septembre.

>>> À lire aussi : Balance ton post : Ce médecin anti-masques exclu du plateau après avoir fait une « quenelle » (Vidéo)

Source : BFM TV 
0