Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’Amour est dans le pré 14 : la remarque grossophobe de Karine Le Marchand concernant une candidate fait polémique

Publié par Leslie le 28 Août 2019 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 14 de l’Amour est dans le pré a enfin débuté avec l’ouverture du courrier. Des moments de joie d’émotion, mais aussi de malaise à cause d’une remarque déplacée de Karine Le Marchand.

>>> A lire aussi : « Cette p*te… » ! Le dérapage de Karine Le Marchand sur Instagram

L’Amour est dans le pré 14 : un candidat ne reçoit que deux lettres

Le lundi 26 août, les agriculteurs de l’Amour est dans le pré 14 se sont réunis pour ouvrir les courriers de leurs prétendant(e)s. Robert, l’un des candidats, n’a hélas pas été réellement chanceux puisqu’il n’a reçu que deux lettres de prétendantes. Pourtant, cet éleveur bovin et gaveur de canards de 53 ans en Nouvelle-Aquitaine avait ému les téléspectateurs dans son portrait.  » J’aimerais bien un caractère doux, quelqu’un qui a des valeurs de base. Après je ne suis pas un mannequin mais je recherche quelqu’un de gentil et respectueux », avait-il expliqué à la question « quel type de femme recherchait-il. »

L’Amour est dans le pré 14 : le dérapage de Karine Le Marchand

>>> A lire aussi : Jacques de l’Amour est dans le pré est déçu du physique de ses prétendantes

L’Amour est dans le pré 14 : La remarque déplacée de Karine Le Marchand

Même s’il a été blessé de ne recevoir que deux lettres, Robert ne s’est pas vraiment montré gentil avec l’une d’entre elles. « Il y a une dame qui n’est pas loin de chez moi, je ne pense pas la connaître. Elle connaît une partie de ma vie, elle connaît l’agriculture », a-t-il confié. Mais ce qui semblait réellement gêner l’agriculteur avec cette fameuse Florence, ce sont ses quelques kilos en trop. Ce à quoi, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a répondu en dérapant totalement : « Tu sais on peut les perdre les kilos ! Et c’est peut-être aussi parce qu’elle n’est pas heureuse dans sa vie. Quand tu n’as pas une vie remplie de tendresse, tu vas sur le chocolat !  »

Une remarque assez déplacée et qui ne risque pas de faire plaisir à la principale concernée…

> 7 choses que vous ne saviez pas sur l’Amour est dans le pré !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0