Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Karine Le Marchand : cette annonce de grossesse qui surprend tout le monde

Publié par Claire JONNIER le 17 Nov 2018 à 21:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand nous avait prévenus, cette édition 2018 de L’amour est dans le pré est placée sous le signe de l’amour. Et pour preuve, l’annonce d’une grossesse surprend tout le monde.

L’amour est dans le pré mais surtout dans cette édition 2018

Karine Le Marchand n’en espérait pas tant. Alors que cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré est bientôt terminée, le bilan est plus que positif. En effet, ce mardi 16 octobre, l’animatrice poste sur son compte instagram « Aujourd’hui, j’enregistre les commentaires du Bilan de L’amour est dans le pré ! 8 couples sur 14 agriculteurs, c’est extraordinaire ! #JeSaisToutMaisJeNeDiraiRien #LoveIsInTheAir« , a-t-elle écrit en légende de la photo.

 

Et, il y a un couple en particulier qui a beaucoup retenu l’attention : Aude et Christopher. Alors que l’éleveuse de vaches laitières s’était d’abord embrasée pour Teddy, elle finit par tombée sous le charme des blagues salaces de Christopher. Elle explique d’ailleurs que ce sont ces fameuses « blagues en dessous de la ceinture  » qui l’ont faite craquer. « On se sent tellement bien ensemble que tout est fluide, confie Aude.

 

l-amour-est-dans-le-pré-annonce-grossesse-Aude-Christopher

L’amour est dans le pré : Aude est enceinte de Christopher

Une grossesse dans l’amour est dans le pré

Tellement fluide, qu’à la surprise générale, on vient d’apprendre qu’Aude est enceinte de Christopher. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux-là ont passé la sixième vitesse puisque cet heureux évènement est attendu pour le début de l’année prochaine. « Je suis enceinte de sept mois, notre bébé devrait naître fin janvier » a-t-elle déclaré.

 

C’est donc une très bonne nouvelle pour cette treizième édition de L’amour est dans le pré. Mais également pour le papa qui accueille cette annonce les larmes aux yeux : « La réaction quand je lui ai annoncé valait tout l’or du mondeJ’ai vu son regard, son sourire, et j’ai compris que ce n’était pas des paroles en l’air ».

 

Déjà maman d’une petite Louane, l’agricultrice a été obligée de déléguer les tâches de la ferme à ses deux hommes : son père et son Christopher.  « Pour ma première grossesse, je n’avais aucun symptôme, autant cette fois-ci j’ai tout eu : la fatigue, les nausées, la totale. […] Le médecin a fini par m’arrêter pour cause de contractions. J’ai vraiment cru que j’allais accoucher à 5 mois de grossesse ».