Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : un duo culte fait son grand retour !

Publié par Claire JONNIER le 27 Août 2019 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est donc parti pour la 14e édition de l’Amour est dans le pré ! Une émission très attendue pour tous les fans qui n’en ont pas fini avec les surprises. En effet, la chaîne M6 a décidé de faire revenir un duo emblématique dans un programme spécial.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ?

L’amour est dans le pré : c’est parti pour la 14e édition

La suite après cette vidéo

En janvier dernier, nous avions eu droit à la diffusion des portraits des nouveaux célibataires de l’Amour est dans le pré. Et cette fois-ci, ils vont enfin pouvoir découvrir les différents courriers des téléspectateurs et téléspectatrices derrière lesquels se cache peut-être l’amour ! Et ce lundi 26 août, tous les agriculteurs sont donc passés à la fameuse étape des speed-datings. Une étape riche en émotions et en surprises et qui promet une saison sous le signe de l’amour.

La suite après cette publicité

Mais en attendant la chaîne M6 a décidé de faire une petite surprise à tous les fans du programme. C’est ainsi qu’après l’émission, elle propose un « after » sous le nom de l’Amour vu du pré. Et à cette occasion, nous retrouverons un duo emblématique pour une séquence émotion garantie.

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand « tripotée » sur le tournage, elle raconte (vidéo)

Une petite surprise pour les fans de l’émission

La suite après cette publicité

La chaîne M6 a donc décidé de surprendre les fans de l’émission avec un nouveau programme : l’Amour vu du pré. Au programme : « un regard à l’image du programme : authentique et bienveillant. » Et déjà, nous connaissons certains des participants à cet after ! C’est ainsi que l’on demande : Pierre et Frédérique (saison 7), Claire, Sébastien et Thierry, le parrain de leur fils (saison 10), Patrice, Roland, Christophe et Vincent (saison 12), Emeric, Jacques et Daniel (saison 13), ainsi que Thierry et sa femme Véronique (saison 9).

Mais celle qui fait son grand retour, c’est Carmen, la maman de Thierry ! Évidemment, seuls les aficionados de l’Amour est dans le pré se souviendront de cette chute mémorable de son lit et de la difficulté de son fils à la faire remonter. Mais à 89 ans, la maman n’a pas dit son dernier mot et elle est bien décidée à reprendre un peu de service !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.