Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : Un candidat chute du jacuzzi entièrement nu ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 01 Déc 2020 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 30 novembre, une scène mémorable a été diffusée dans L’amour est dans le pré. En effet, l’agriculture Jean-Claude a chuté du jacuzzi entièrement nu. Découvrez son incroyable chute dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Les candidats et leurs sentiments

Pour ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, les amoureux changent de maison. En effet, les agriculteurs sont partis à la découverte de l’environnement de leur partenaire. Jérôme a pris la direction vers Toulon pour retrouver Lucile, et entre les deux c’est l’amour fou. D’ailleurs, lors d’un dîner romantique, Jérôme a offert une bague à l’élu de son coeur en signe de son amour.

Les téléspectateurs ont ensuite retrouvé Jean-Claude et Yolanda. Pour les retrouvailles, l’agriculteur avait apporté de nombreux cadeaux. Puis après avoir découvert la passion de Yolanda, le maniement du 9 millimètres, dans un centre de tir, les deux amoureux ont passé la soirée en compagnie des amis des Landes de Yolanda. Lors de cette soirée, Yolanda en a profité pour essayer de faire parler Jean-Claude sur ses sentiments.

La suite après cette publicité

À lire aussi : L’amour est dans le pré : Des téléspectateurs choqués par l’hygiène d’un candidat (Vidéo)

Jean-Claude et sa chute mémorable

Mais alors que Jean-Claude a du mal à exprimer ses sentiments, il n’a pas eu du mal à dévoiler son corps. En effet, lors d’un week-end organisé par Yolanda à Antibes, Jean-Claude s’est laissé aller. Séduit par l’ambiance, il a laissé tomber son maillot de bain pour une petite session de repos dans le jacuzzi avec sa prétendante.

La suite après cette publicité

Mais après avoir montré fièrement sa surprise à Yolanda, Jean-Claude tombe au sol après avoir fait une pirouette arrière dévoilant l’intégralité de son anatomie à tous les téléspectateurs. Une séquence qui a fait beaucoup rire les internautes. Sur Twitter on peut y lire : « Allez Jean Claude le cul a l’air vite » ou bien encore  « Le peuple attend la lune de Jean Claude ! Allez, Allez ! ».

À lire aussi : L’Amour est dans le pré : cette scène surréaliste qui a choqué TOUS les téléspectateurs !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.