Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : moments très gênants entre Cathy et ses prétendants ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 29 Sep 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’Amour est dans le pré, les speed dating ne se passent pas toujours comme prévu. Lundi 28 septembre, Cathy a rencontré ses prétendants et cela c’est extrêmement mal passé. Découvrez la vidéo de ces gros moments de gêne ci-dessous :

La suite après cette publicité

Cathy et ses trois prétendants

Comme chaque année, l’Amour est dans le pré présente 13 agriculteurs. Karine Le Marchand a mis en avant des agriculteurs qui ont dû patienter depuis la diffusion de leurs portraits qui s’est déroulé avant le confinement. Pour cette 15e saison, on a parmi eux Cathy. Cette viticultrice avait bouleversé les téléspectateurs en racontant le suicide de son père sur son exploitation.

La suite après cette publicité

Parmi toutes les lettres qu’elle avait reçues, Cathy a fait un gros tri. En effet, elle a décidé de garder seulement trois hommes. Hier, se sont alors trois hommes qui se sont présentés face à elle. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu et les internautes ont vivement réagi.

À lire aussi : Tous en cuisine : un ancien candidat emblématique de l’Amour est dans le pré a fait rager les téléspectateurs !

Gros malaise lors du speed dating

La suite après cette publicité

Les téléspectateurs ont pu découvrir les différents têtes à tête entre Cathy et ses prétendants. Néanmoins, pour deux d’entre eux, cela s’est extrêmement mal passé. D’ailleurs, la production a eu l’idée de les diffuser en même temps, en chassé-croisé, ce qui rend le moment encore plus gênant.

En effet, Cathy était d’humeur moqueuse et les prétendants étaient incapables de trouver les bons mots pour la séduire. De plus, il y a eu de nombreux moments de blanc. Un moment très gênant pour Cathy mais également pour les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. Parmi les tweets on pouvait lire : « #ADP2020 vous entendez les rafales de vent«  ou encore « Malaise tv chez Cathy #adp2020 ». Toutefois, pour l’un de ses prétendants, la rencontre s’est plutôt bien passé.

Source : Voici

La suite après cette publicité

À lire aussi : L’amour est dans le pré : un agriculteur veut mettre son p***s dans les buissons et choque les téléspectateurs (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.