Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Laurence Boccolini : son émouvant message à Nagui lors de sa première dans « Tout le monde veut prendre a place » (vidéo)

Publié par FJ le 10 Août 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 9 août était un grand jour pour Laurence Boccolini. Pour la première fois, l’animatrice prenait les rênes de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » diffusée chaque midi sur France 2. Au lancement de l’émission du jour, elle a eu un tendre mot pour son prédécesseur, Nagui. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Le départ surprise de Nagui

Le 15 avril dernier dans les colonnes du Parisien, l’animateur Nagui faisait une annonce étonnante : il va arrêter de présenter le jeu « Tout le monde veut prendre sa place » . Une déclaration qui a évidemment fait l’effet d’une bombe d’autant plus qu’il était en place depuis plus de 15 ans maintenant.

Il avait expliqué dans le journal que sa décision avait été mûrement réfléchie. Il avait également fait part d’une certaine lassitude. Selon lui, il avait tenté de moderniser à plusieurs reprises le jeu, mais la production n’avait jamais souhaité apporter des modifications de peur de perdre les téléspectateurs.

>>> À lire aussi : Nagui : ces choses que vous ne saviez pas sur lui dévoilées…

Laurence Boccolini lui rend hommage

Ce lundi 9 août, Laurence Boccolini prenait donc pour la première fois les rênes du programme. Pour son arrivée, elle a évidemment fait un petit discours et en a profité pour adresser un tendre mot à Nagui. « Merci, désormais, de me laisser rentrer chez vous vous, à midi » , a-t-elle déclaré, non sans émotion. « Un énorme bisou à Nagui qui m’a laissé les clefs. Coeur sur toi mon copain. I love you » .

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle avait déjà eu un petit mot pour lui quelques heures auparavant : « Nagui a choisi de s’en aller pour des raisons de convenances personnelles. Nous sommes amis depuis plus de vingt ans. Il n’y a aucun malaise entre nous. Je suis heureuse et honorée de lui succéder » .

>>> À lire aussi : Nagui au match France – Allemagne : un selfie qui suscite l’indignation des internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0