Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Laurent Ruquier : critiqué pour son appel au boycott de Miss France, il réplique et tacle Cyril Hanouna

Publié par FJ le 07 Déc 2019 à 0:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurent Ruquier fait énormément parler de lui. L’animateur a lancé un appel au boycott de l’émission Miss France, ce qui n’est pas tombé dans l’oreille de sourds. Sylvie Tellier est alors montée au créneau. Le présentateur de On n’est pas couché a répondu et s’en est pris à Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier : son violent tacle sur une émission qui crée le malaise… (vidéo)

Laurent Ruquier a les oreilles qui sifflent

La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, dans son émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier ironisait : « La marche contre les violences faites aux femmes a réuni plus de 50 000 personnes et heureusement qu’il n’y avait pas que des femmes dans la manifestation, avait-il lancé. Il y avait aussi des hommes et c’est tant mieux ! Justement, puisqu’il faut arrêter de regarder des femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel : boycottons cette année l’élection Miss France ! ».

Cyril Hanouna reprenait alors l’information sur le plateau en expliquant que son appel au boycott était très sérieux d’autant plus que son émission « Les grosses têtes refont l’année » était en face du concours de beauté.

>>> À lire aussi : Quand Thierry Ardisson et Laurent Ruquier s’envoient des piques en pleine émission

La suite après cette publicité

Il répond sur Twitter

Sylvie Tellier était elle aussi montée au créneau expliquant que l’animateur s’était trompé de combat. Une blague qui n’a donc pas été comprise par tous. Laurent Ruquier s’est donc senti obligé de se justifier sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, il explique.

« Quel monde bizarre Twitter !!! Ce monde où tout le monde tweete, retweete ou répond depuis trois jours à quelque chose sans avoir vu ou même compris ce que j’ai dit !!! Oui, bien sûr c’est parce que je suis face au concours que je me suis amusé à dire ”boycottons le concours”. Juste une blague !!! ».

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « M’avez vous vu lancer une pétition ? Appeler à un vrai boycott ?? Non !!! Détendez-vous un peu !!! Je reçois la Miss chaque année !!! Plus personne ne comprend le deuxième degré !!!Rien de sérieux !! Le concours Miss France ? Qu’il existe ou pas, vous n’imaginez pas comme je m’en fiche grave ! Lol ». 

>>> À lire aussi : Laurent Ruquier gravement blessé après une lourde chute

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.