Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Laurent Ruquier : son violent tacle sur une émission qui crée le malaise… (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 27 Nov 2019 à 9:03

Laurent Ruquier présentait dimanche 24 novembre les Enfants de la télé. Comme tous les dimanches, l’animateur est revenu sur plusieurs programmes. Il dévoile une archive d’une émission « les inconnus de 19h45 » qui a le même concept que Mask Singer. Découvrez son tacle dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Mask Singer : Julien Doré répond à un internaute qui l’accuse d’être l’aigle… Sa réponse est hilarante !

Laurent Ruquier s’en prend à Mask Singer

Mask Singer est une nouvelle émission qui est arrivée depuis quelques semaines sur TF1. Diffusée le vendredi soir en prime-time, elle a réussi en quelques numéros à susciter la curiosité de certains téléspectateurs.

Il faut dire qu’au premier abord, le concept était plutôt prometteur. Des personnalités cachées derrière un déguisement, doivent chanter sans se faire reconnaitre par le jury présent sur le plateau. Alors que les premiers numéros ont cartonné, les téléspectateurs sont malgré tout déçu du casting qui n’est pas fou.

Ces derniers attendent donc avec impatience les prochaines révélations pour voir si les personnalités sont de mieux en mieux.

laurent ruquier clash mask singer

>>> À lire aussi : Mask Singer : découvrez qui se cachait derrière le costume de l’écureuil ! Les téléspectateurs ont halluciné…

« Ils n’ont rien inventé ! »

Ce dimanche 24 novembre sur le plateau des Enfants de la télé, Laurent Ruquier a ressorti une archive. Il s’agit d’une émission des années 70 « Les inconnus de 19h45 ». Présentée par Patrick Sabatier, on voit des personnalités cachées derrière des déguisements et le jury doit deviner qui se cache derrière.

Laurent Ruquier explique alors : « Vous savez qu’ils n’ont rien inventé avec cette émission, Mask Singer ? Parce que moi je me souviens très bien que dans les années 70, Patrick Sabatier présentait une émission… Ça s’appelait, la première année, L’inconnu de 19h45, c’est Sim au départ qui a présenté cette émission. Puis après ça s’est appelé Les inconnus de 19h45 et là, c’est Patrick Sabatier qui animait. Regardez, c’est exactement le même principe ».

Avant d’ajouter : « Qui se cache derrière le Professeur Tournesol ? Alors évidemment, il y a un peu moins de moyens. Les Coréens ont mis des paillettes, mais bon c’est exactement la même chose, un jury qui pose des questions à des personnes déguisées ». 

>>> À lire aussi : Mask Singer : L’hippocampe et le monstre se sont fait démasquer…. Qui se cachaient derrière ces costumes