Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’émission Mariés au premier regard truquée ? Une ex-candidate balance !

Publié par Pierre le 05 Mai 2024 à 9:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre émission télévisée sur M6 est au cœur des accusations de Laure Larrory, une ancienne candidate. Les scénarios seraient-ils écrits d’avance ?

La suite après cette publicité

maries au premier regard candidat somme Mariés au premier regard : Combien les candidats payent-ils de leur poche ? Mariés au premier regard : Combien les candidats payent-ils de leur poche ?

La suite aprés cette video

Une candidate accuse la production

La suite après cette publicité

Depuis ses débuts, l’émission « Mariés au Premier Regard » rassemble des centaines de milliers de spectateurs. Il faut dire que ses histoires d’amour naissantes et ses rebondissements inattendus ont de quoi passionner. Mais Laure Larrory, ancienne candidate de MAPR, est venue jouer les trouble-fête.

Dans une série de messages sur Instagram, elle a dénoncé les manigances de la production et les scénarios montés pour pimenter l’émission. Et ce n’est pas la première fois que l’émission est accusée de trucage.

Laure, qui avait elle-même trouvé l’amour dans l’émission lors de sa participation à la saison 5 avec Matthieu Viera, n’a pas mâché ses mots. Elle considère que l’émission cache un « gros mensonge » de la part de la production. Dans son message du 1er mai 2024, elle a exprimé son agacement face au montage « grossier » de l’émission. Elle y dénonce plus spécifiquement le traitement de l’histoire de Romain, un participant de la saison actuelle.

La suite après cette publicité

Mariés au premier regard : la diffusion de l’agression d’un candidat fait […] Mariés au premier regard : la diffusion de l’agression d’un candidat fait scandale

Une émission trop scénarisée ?

Mais l’épisode du 29 avril est particulièrement controversé, avec l’abandon soudain de Camille juste avant son mariage avec Romain. Si les mariages se font sous une condition surprenante, cet abandon de Camille a été, selon Laure, monté de toutes pièces pour créer du suspense et de l’intérêt pour l’émission.

La suite après cette publicité

Ce sentiment de manipulation s’est également reflété dans les réactions des autres candidats. Mais une autre ancienne participante, dont l’identité n’a pas été révélée, a également exprimé des réserves similaires concernant la production. Elle a critiqué le recours excessif aux scénarios pour créer du drame et a appelé à plus de transparence dans la représentation des relations à l’écran. Malgré ces critiques, l’émission continue de performer.

Pendant ce temps, Laure et son mari Matthieu poursuivent leur vie de famille, avec l’annonce récente d’un deuxième enfant en route. Le couple, qui avait trouvé l’amour grâce à l’émission, semble épanoui malgré les controverses qui entourent « Mariés au Premier Regard ».

Pascal de Sutter quitte Mariés au premier regard Pascal de Sutter quitte Mariés au premier regard : l’expert de l’émission de M6 dit t […] Pascal de Sutter quitte Mariés au premier regard : l’expert de l’émission de M6 dit tout

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.