Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de Midi : les internautes indignés par le salaire de Paul pour le prime de Noël

Publié par Leslie le 19 Déc 2019 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme toutes les années, les 12 Coups de Midi aura droit à son prime de Noël avec les grands maîtres de l’année. Paul sera bien sûr de la partie mais, sa participation fait déjà beaucoup parler. En effet, Jean-Luc Reichmann a dévoilé son salaire et cela a choqué et indigné les internautes. Découvrez tout cela dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul de retour dans l’émission… il est méconnaissable !

Les 12 Coups de Midi : le salaire de Paul qui fait polémique

La suite après cette publicité

Bien qu’éliminé le 11 octobre dernier après 153 victoires, Paul reste très présent dans les 12 Coups de Midi. Il sera d’ailleurs présent pour le prochain prime de Noël de l’émission en compagnie d’Hakim, Lucia, ou encore Timothée. Les candidats de cette émission spéciale joueront donc pour des associations et ne toucheront aucun salaire.  « Je tiens à préciser à nos téléspectateurs, et c’est important, que vous êtes là uniquement pour le plaisir. Je le dis, sincèrement, il n’y a rien a gagner pour eux », a expliqué Jean-Luc Reichmann sur TF1. Une révélation qui a profondément choqué les internautes qui estiment que le jeune homme devrait toucher au moins 100 000 euros. Un avis qui n’est cependant pas partagé par tout le monde et qui fat donc polémique.

>>> A lire aussi : 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann fond en larmes en découvrant cet invité surprise pour son anniversaire

Un salaire qui divise les internautes

La suite après cette publicité

Cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux semble diviser les internautes. En effet, certains jugent que Paul des 12 Coups de Minuit doit être rémunéré pour sa participation. « Bien d’accord avec toi. Tout travail mérite salaire », a écrit l’un d’entre eux tandis qu’un autre écrivait : Je ne comprends pas qu’ils ne soient pas payés car c’est quand même grâce à eux que l’émission existe ». Mais pour d’autres, cela est normal que Paul ne soit pas rémunéré car, nombreux ont été les candidats à jouer pour une bonne cause. « Normal qu’ils ne soient pas payés, les maîtres ont gagné assez d’argent avec leur cagnotte », a expliqué un autre internaute.

> Le superbe message de Jean-Luc Reichmann à Paul, après son élimination des 12 coups de midi !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.