Les 12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann annonce une nouvelle règle au milieu de l’émission !
À l’occasion des fêtes, Les 12 Coups de midi a décidé d’instaurer une nouvelle règle. Les joueurs ont désormais l’opportunité d’accroître leurs gains. Mais pour ce faire, ils devront puiser dans toutes leurs ressources intellectuelles. Voici ce que Jean-Luc Reichmann attend d’eux à partir de maintenant !
Les 12 Coups de midi mise sur le travail d’équipe !
Le lundi 15 décembre dernier, Jean-Luc Reichmann accueillait de nouveaux candidats dans Les 12 Coups de midi. L’émission se déroule normalement, jusqu’à ce que les deux finalistes se retrouvent au Coup fatal. Là, le présentateur prend une légère pause, le temps de rassembler ses idées. Ce qu’il va annoncer n’est pas des moindres !
Il déclare : « Nouvelle règle du jeu pour le coup fatal ! Je suis heureux parce qu’aujourd’hui, on va vous réserver une énorme surprise pour ces fêtes de fin d’année. (…) Écoutez bien parce que c’est important. Vous allez jouer à la fois ensemble pour tenter de réussir ce nouveau coup fatal, mais également l’un contre l’autre car un seul d’entre vous restera ou deviendra, comme tous les jours, maître de midi ».
Avant d’ajouter : « Vos bonnes réponses à tous les deux vont faire progresser une échelle. Toutes les trois bonnes réponses vous franchissez un palier ». On s’attend alors à plus de spectacle dans Les 12 Coups de midi !
Le gagnant aura droit à une somme impressionnante !
Jean-Luc Reichmann poursuit ses explications en disant : « Premier palier, 10 euros. (…) Deuxième palier, après 6 bonnes réponses, 100 euros. (…) Troisième palier, 9 bonnes réponses. 1000 euros (…) Quatrième palier, enfin, après 12 bonnes réponses, 10 000 euros ». Puis, il annonce la surprise que Les 12 Coups de midi a concocté !
À lire aussi
Toujours d’après le présentateur : « Exceptionnellement pour ces fêtes de fin d’année, nous avons rajouté un cinquième palier (…) à 50 000 euros ». À la fin de l’émission, Cyprien a fait grimper sa cagnotte à 399 809 €. Il est encore loin du précédent record dans Les 12 Coups de midi. Mais il y a de l’espoir !
Il étudie la musique et rêve de devenir un chef d’orchestre. Originaire de Fontenay-sous-Bois, Cyprien est le candidat à regarder de près dans Les 12 Coups de midi. Voici ce qu’il a dit lorsqu’il s’est présenté : « Je suis tombé dans la musique quand j’étais petit. J’ai une mère et un père qui faisaient du théâtre et j’ai une sœur qui fait de la danse. Donc on est un peu des enfants de la balle d’une certaine manière ».
Duel au sommet dans Les 12 Coups de midi !
Dans quelques jours, Cyprien va faire face à un défi de taille dans Les 12 Coups de midi. En effet, TF1 veut organiser un événement phare au profit des Restos du cœur. Il s’agit des 12 Coups de Noël, qui se tiendra le 24 décembre prochain. À l’affiche, rien de moins que le plus grand champion des jeux français.
Ils ont tous les deux 22 ans, mais ils brillent déjà de mille feux. Cyprien et Émilien vont régaler la galerie avec leurs connaissances. D’autres personnalités comme Mimie Mathy, Adil Rami, Kendji Girac, Marine, ainsi que d’anciens candidats seront aussi présents. L’objectif : récolter 100 000 repas pour l’association caritative !