Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : L’identité de celui qui va détrôné Eric, plus grand champion du jeu, dévoilé !

Publié par Romane TARDY le 17 Juin 2020 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup de rumeurs tournent au sujet du départ d’ici peu d’Eric dans l’émission les 12 coups de midi. Alors qu’il est le plus grand champion du jeu, sa chute ne devrait pas tarder et on connaît l’identité de son adversaire vainqueur !

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les 12 coups de midi : Eric a égalisé le record de Christian Quesada et en profite pour remettre les points sur les « i » !

Eric bientôt éliminé des 12 coups de midi !

La suite après cette vidéo

Depuis plus de six mois, Eric est le champion des 12 coups de midi. Doté d’une incroyable culture générale, il a dépassé les 193 participations, réalisant son rêve de détrôner Christian Quesada. Il est alors le plus grand champion de toute l’histoire du jeu. Cependant, Eric serait en train de jouer ses dernières émissions et les rumeurs vont bon train concernant son élimination.

La suite après cette publicité

En effet, Jean-Luc Reichmann avait publié une vidéo des coulisses de l’émission et le nom du champion avait disparu de son pupitre. Quelques jours plus tard, un spécialiste de la télévision avait révélé que le champion serait éliminé ce vendredi 19 juin lors de sa 199ème participation. Si cette information se confirme, Eric n’aura pas de temps d’atteindre le million d’euros de gain et s’arrêtera à une victoire des 200 participations.

L’identité de son adversaire

Le spécialiste y a ajouté une information de taille depuis : l’identité de celui qui va éliminer Eric. Ce fameux candidat se nommerait Reynald, un étudiant infirmier de 21 ans. Cette personnalité par sa jeunesse et son beau métier, surtout en ces temps de crise sanitaire, pourrait rapidement conquérir le cœur du public. La question fatale porterait sur les produits laitiers. Alors soyons bien devant nos écrans ce vendredi !

La suite après cette publicité

Toutefois, pas de panique Eric reviendra très vite sur le plateau. En effet, les grands maîtres de midi seraient bientôt rassemblés dans une émission spéciale pour fêter les dix ans du jeu.

A lire aussi : TF1 commet une énorme erreur en pleine émission…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.