Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 Coups de Midi : Paul va devoir relever un défi de taille

Publié par Leslie le 26 Juil 2019 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Paul continue tranquillement son ascension dans les 12 Coups de Midi, celui-ci va devoir relever un défi de taille. Et, même si le champion se dit prêt, il n’aura pas droit à l’erreur !

Publicité

>>> A lire aussi : « Allez-vous faire…! » Jean-Luc Reichmann prend la défense de Paul dans les 12 coups de midi

Paul s’apprête à relever un grand défi dans les 12 Coups de Midi

Avec déjà 87 participations consécutives, Paul est devenu le champion incontesté des 12 Coups de Midi. Celui que l’on surnomme « Wiki Paul » ou encore « le shérif » ne semble pas vouloir céder sa place et compte bien tout faire pour la garder. Malgré son syndrome d’Asperger qui lui vaut un petit traitement de faveur, le jeune homme de 19 ans va bientôt relever un grand défi.

Publicité

« Je veux que chacun ait sa chance. Comme pour d’autres candidats, j’essaie d’être au plus proche de lui », avait confié Jean-Luc Reichmann concernant les temps de récupération plus longs entre chaque émission pour Paul.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
View this post on Instagram

Publicité

C’est officiel ! PAUL a décidé de relever le défi… il a accepté aujourd’hui de se confronter à 35 des plus grands Maîtres de Midi à l’occasion d’une folle semaine où il faudra se battre pour gagner sa place afin d’être sélectionné pour participer au grand Prime Time de la rentrée sur @tf1 ‼️… Un réel bonheur de partager tous ces moments chaque midi avec Vous ☀️#tf1 @endemolshinefr #les12coupsdemidi

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

Publicité

>>> A lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul a-t-il-bénéficié d’un traitement de faveur ? La production répond à la polémique

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Paul va participer au grand match de l’été des 12 Coups de Midi

Publicité

En effet, le jeune homme va devoir prendre sur lui car, prochainement il va participer au grand match de l’été des 12 Coups de Midi. Ce n’est autre que Jean-Luc Reichmann qui a fait cette annonce en précisant que ce sera une « grande semaine » où seront réunis « les plus grands maîtres de midi qui ont fait les beaux jours de l’émission ». 

« Paul a répondu présent et on sait que ça ne va pas être évident ! Parce que ça, c’est un nouveau défi pour Paul. Normalement, l’enregistrement d’une émission dure à peu près une heure et là on sait que ça va durer 4, 5, 6, 7, 8, 9, 12 heures ! On ne sait pas !  » a ajouté l’animateur en plaisantant pour détendre son champion.

Un défi de taille mais que le jeune étudiant en histoire compte bien relever et avec brio face à des adversaires redoutables.

Publicité

> Les 12 coups de midi : Paul à deux doigts de craquer sur le plateau