Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : le père de Paul fait une déclaration touchante à Jean-Luc Reichmann

Publié par Claire JONNIER le 26 Août 2019 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 23 août 2019, c’était la 9000e édition des 12 coups de midi. Alors pour célébrer ce grand moment, Ali, le père de Paul, a décidé de faire une déclaration touchante à Jean-Luc Reichmann.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : gros moment de gêne pour Paul quand Jean-Luc Reichmann l’interroge au sujet d’une jeune femme rencontrée dans le train…

La 9000e édition des 12 coups de midi

La suite après cette publicité

Depuis quelques mois maintenant, Paul est en passe de devenir le nouveau maître incontesté des 12 coups de midi. Atteint du syndrome d’Asperger, il a su en faire une force et n’hésite pas à faire la démonstration de ses connaissances incroyables à chaque émission. Aujourd’hui, il cumule même 118 victoires et plus de 530 000 € de gains et de cadeaux.

Et depuis le début, il a noué un lien très fort avec Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, il le considère même comme un second papa et c’est ce qui lui a permis d’être en confiance à chaque émission. C’est la raison pour laquelle, ce 23 août 2019, Ali, le père de Paul, a décidé de prendre la parole pour faire une déclaration touchante à l’animateur.

>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : Paul vient d’atteindre un nouveau record !

La suite après cette publicité

Une déclaration touchante à Jean-Luc Reichmann

Sur le plateau des 12 coups de midi, Ali, le père de Paul, avait tout prévu. C’est ainsi qu’il s’approche de Jean-Luc Reichmann avec le fameux trophée en forme d’étoile et particulièrement ému. De son côté, Paul déclare : « Bon, il y a un Maître de midi, mais depuis 9000 émissions, le Maître du jeu, c’est vous, même si vous ne répondez pas aux questions. »

Particulièrement touché par ce présent, l’animateur répond alors : « Je suis assez touché quand même. C’est assez délicat, on ne l’a quasiment jamais fait, est-ce que personnellement, pour remercier Paul et Ali, je peux embrasser Paul ? » Évidemment, tout le monde s’embrasse et le présentateur ne peut s’empêcher d’ajouter avec une certaine pointe d’humour : « C’est la première fois que j’embrasse un Ali en bermuda. Je vous remercie de tout cœur ! » Un très beau moment de télévision qui n’a laissé personne indifférent.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.