Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : « Bibiche » , le vendeur de chaussures haut en couleur ne passe pas inaperçu et fait sensation !

Publié par Romane TARDY le 10 Août 2020 à 9:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 7 août, dans la compétition des Reines du Shopping, on a fait la rencontre d’un personnage haut en couleur : le vendeur de chaussures « Bibiche » . Il a fait sensation. Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate toute émoustillée face à cet homme… et pour cause !

Les Reines du Shopping : un vendeur pas comme les autres

Cette semaine, ce sont des expertes de la mode qui s’affrontaient pour la couronne dans l’émission Les Reines du shopping. Les influenceuses avaient pour thème « féminine en dos nu » avec un budget de 450 euros pour composer leur look. Vendredi 7 août, Clémence clôture la compétition et a surtout fait une drôle de rencontre. Le vendeur de chaussures n’est pas passé inaperçu.

Surnommé « Bibiche », le vendeur n’a pas manqué de donner son avis à la candidate des Reines du shopping. Dès l’arrivée de Clémence dans la boutique, il tente de la charmer : « Vous vous appelez Clémence ? comme l’élégance »  a-t-il lancé. La petite drague continue lorsqu’il ôte le manteau de la candidate : « désolée je refuse que tu ne sois pas à l’aise » . Une situation qui a amusé le showroom. Cela ne s’arrête pas là.

Il se fait bien remarquer

Clémence essaye une première paire de sandales colorées qui plaît beaucoup à l’experte et à ses concurrentes. Puis, la candidate des Reines du shopping enfile des escarpins jaunes et c’est là que « Bibiche » intervient de nouveau. Il lui donne des conseils pour augmenter son nombre de likes : « si tu poses comme ça allongée devant la tour Eiffel, tu atteints les 25 000 like » , explique le vendeur tout en illustrant ses propos sur le canapé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une proposition qui amuse Cristina Cordula : « Merci pour la direction artistique chéri » . Une candidate au showroom est plus dubitative : « Je ne like pas cette photo » . Ses concurrentes remarquent aussi que le vendeur bavard fait perdre du temps à Clémence qui n’a plus que 38 minutes pour compléter son shopping mais merci à lui pour cette amusante séquence !

A lire aussi : Cristina Cordula se moque d’une candidate en l’imitant… et ça ne passe pas (vidéo)