Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : une candidate fond en larmes en évoquant ses enfants (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 10 Sep 2019 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, dans les Reines du shopping, nous avons eu le plaisir de découvrir Yasmine, une jeune maman influenceuse et responsable de boutique. Et alors qu’elle termine sa journée d’essayage, elle entre dans la voiture et se met soudain à fondre en larmes devant la pression de l’émission. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Cristina Cordula clashe une candidate des Reines du Shopping qui en montre trop… (vidéo)

Les Reines du shopping : une émission sous pression

La suite après cette publicité

Si faire les boutiques peut paraître simple, rien n’est plus compliqué pour les candidates de l’émission des Reines du shopping ! Car ici, le but est de convaincre la reine incontestée du look glamour, Cristina Cordula ! Et pour cela, la tension monte et le stress a bien souvent tendance à envahir les jeunes femmes.

D’ailleurs, l’une d’entre elles avait carrément craqué en plein essayage et lorsque le miroir avait fait remonter tous ses complexes à la surface. Quant à une autre, c’est au moment de rencontrer la coach que tout s’effondre. Or, cette semaine, c’est au tour de Yasmine de craquer. Après une séance de shopping chronométrée et un défilé devant toutes ses rivales, elle remonte dans la voiture et finit par fondre en larmes.

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate totalement fan de Brigitte Macron (vidéo)

La suite après cette publicité

Une candidate fond en larmes

Au moment de remonter dans la voiture, Yasmine fond complètement larmes. « Je suis contente de mes achats. J’espère qu’ils vont plaire. Le seul regret que j’ai, c’est de ne pas avoir acheté une grosse bague, c’est ce que je voulais porter avec ma tenue… » Évidemment, la pression retombe après avoir effectué un shopping au pas de course. D’ailleurs, ce n’était pas n’importe quel shopping puisque cette semaine, il s’agissait d’être « féminine en dévoilant [son] dos pour une soirée » avec un budget total de 450 euros.

Du coup, c’est carrément l’émotion qui gagne la candidate dans les Reines du shopping ! « Je suis très émue. Je pense que mes enfants seront très fiers de moi, a confié la jeune femme de 33 ans. Tout ce que je fais, c’est pour eux. » Heureusement, elle remporte un magistral 15/20 et met donc la barre relativement haute face aux autres candidates.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.