Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Une candidate prête à tout pour gagner ne ménage pas sa mère !

Publié par Romane TARDY le 03 Sep 2020 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne faut pas oublier que l’émission Les Reines du shopping est une compétition. Cette semaine, les candidates étaient chargées de relooker leur maman. Mégane prête à tout pour gagner n’a pas hésité à faire souffrir sa mère pour qu’elle soit la plus belle ! Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula pète un câble à cause d’une réflexion déplacée de deux candidates !

Les Reines du shopping : Une candidate prête à tout pour gagner !

La suite après cette publicité

Cette nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping a encore produit des scènes cultes. Depuis le lundi 31 août, les candidates font leurs achats en duo mère-fille sous le regard de l’experte Cristina Cordula. A chaque épisode, une jeune femme doit rendre sa mère « élégante avec une pièce imprimé léopard » . Elle dispose pour cela de 400 euros de budget. Ce mercredi 2 septembre, la sudiste Vanessa se lançait dans la compétition avec sa fille Mégane. La jeune femme travaille dans une boutique de prêt-à-porter et se montre très exigeante sur la tenue de sa mère. Malheureusement, le shopping a été plus compliqué que prévu.

En effet, à quelques minutes de la fin du chrono, les deux paires de chaussures possibles pour sa mère ne plaisaient pas du tout à Mégane. Elle a alors décidé de choisir des escarpins léopard mais qui n’était pas à la bonne taille. La paire de chaussures n’était disponible qu’en 38 alors que la mère de famille a l’habitude de porter du 39-40.

Elle force sa mère à choisir une paire qui ne lui convient pas

La suite après cette publicité

Il faut souffrir pour être belle, telle est la devise de Mégane qui a obligé sa mère à les essayer même si elle n’était pas bien du tout dedans. « J’y mets les doigts de pieds dedans ! » , a fait remarquer Vanessa à sa fille qui ne voulait pas changer d’avis : « On va les couper, tes orteils ! » . Vanessa réussit tout de même à les enfiler mais n’est pas à l’aise dans cette paire. Toutefois, sa fille insiste fortement : « C’est pas grave, ça ne se voit pas. Elles sont super jolies maman, le talon il est super classe, super élégant » . Elle ignore totalement la douleur de sa mère : « Mais ça ne plaît pas à mes pieds ! J’ai mal ! » , ajoute sa mère en espérant qu’elle va la comprendre. Rien à faire, Mégane lui rappelle que c’est son rôle de choisir le look de sa mère pour qu’elle décroche la victoire de cette édition des Reines du shopping. 

Les concurrentes et Cristina Cordula ont soutenu la pauvre Vanessa. « Ma chérie ! Attends, elle ne peut pas marcher ! Il faut souffrir pour être belle, ça je suis tout à fait d’accord, mais quand tu as des chaussures qui font que tu vas pleurer… Il vaut mieux pas » , explique l’experte des Reines du shopping . « Ne les prends pas, n’écoute pas Mégane » , la conseille une autre maman. Finalement, Vanessa a eu le dernier mot et les chaussures sont restées dans le magasin. Le look général a su convaincre les candidates avec une moyenne de 12,25 / 20 , un meilleur score que les deux premières candidates de la semaine.

A lire aussi : Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot violemment taclée par sa rivale ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.