Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Reines du shopping: Cristina Cordula folle de rage à cause des sourcils d’une candidate… (vidéo)

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Oct 2020 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristina Cordula était exaspérée en découvrant les sourcils d’une candidate de son émission. Elle le dit toujours, elle préfère le maquillage naturel. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous  :

Si vous êtes trop impatients de découvrir le prochain épisode des Reines du shopping, programmé à 17h25, M6 propose de revoir ses épisodes en replay. C’est l’occasion de revoir le shopping, mais surtout la présentation de Maunia, diffusée en 2018. La candidate, accro à la mode, avait accueilli l’équipe de tournage chez elle, à Woippy en Moselle. Mais Cristina Cordula a été très troublée en découvrant comment la jeune femme, âgée de 34 ans durant le tournage, se maquillait tous les matins.

Cristina Cordula est choquée

« Là, la première chose à dire… C’est trop arqué. C’est trop noir. Trop noir, trop foncé, trop tatoué… C’est dommage, Maunia. » L’animatrice fait référence aux sourcils de Maunia. Mais la candidate porte également des faux-cils, ce qui ne plait pas vraiment à Cristina. « Ces faux-cils sont beaucoup trop longs, ce n’est pas naturel. Donc comme j’ai un sourcil qui est tatoué, qui est trop fort, avec les cils comme ça trop longs… Ça ne l’avantage pas. C’est trop dur, en fait » , commente la conseillère en style.

« J’ai du maquillage permanent, donc je n’ai pas besoin de les intensifier ou de mettre plus foncé » , confiait aux caméras la vendeuse en prêt-à-porter. « Tu as dû drôlement avoir mal. Parce que moi qui suis tatouée, je ne me verrais pas me faire tatouer les sourcils… » , racontait Blandine, l’une de ses rivales.

Maunia, appréciée par ses rivales

Si Maunia n’a pas plu à Cristina Cordula, cela n’a pas été le cas avec ses concurrentes. Celles-ci avaient été subjuguées par son physique avantageux et son sens du style. Elles la qualifiaient de « magnifique » et trouvaient son dressing « trop ouf ». Même si Maunia n’a pas tapé dans l’oeil de l’animatrice, elle aura au moins su conquérir quelques autres candidates.

A lire aussi: En apprenant l’âge de Jean Castex, Cristina Cordula est « choquée » !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail