Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : « On dirait Zézette »… une candidate tâclée pour son look façon le père noël est une ordure !

Publié par Claire JONNIER le 22 Sep 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 septembre, dans Les Reines du shopping, Claudia doit trouver une tenue pour sa meilleure amie, Samantha. Et visiblement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Avec une robe chemise, elle attire immédiatement les foudres des concurrentes qui comparent son look à celui du Père Noël est une ordure… Découvrez ce look dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop et se fait clasher !

Les Reines du shopping : un défi qui tourne au fail

La suite après cette publicité

Des fashions faux pas, on en voit passer pas mal dans Les Reines du shopping. Et cette semaine, le but est de se faire habiller par sa meilleure amie pour remporter la palme de la meilleure fashionista. Mais ce jeudi 19 septembre, tout ne se passe pas comme prévu pour Claudia et sa meilleure amie, Samantha. Pour pouvoir respecter le thème, être séduisante en chemise, la candidate porte son dévolu sur une robe chemise rouge qui pourtant avait l’air pas mal.

Le seul souci, c’est que lorsque Samantha l’enfile, le rendu n’est pas du tout au rendez-vous. Pire, elle l’accorde avec une veste qui lui donne automatiquement un look désuet et qui fait hurler ses concurrentes. D’ailleurs, elles ne mâchent pas leurs mots !

>> À lire aussi : Ça tire à balles réelles dans Les Reines du shopping… une candidate se lâche complètement sur une concurrente (vidéo)

La suite après cette publicité

Un look façon Père Noël est une ordure !

Lorsque Samantha découvre sa tenue, elle ne peut se retenir :  » j’aime pas du tout. » Pourtant, Claudia essaie tant bien que mal d’insister. « J’aime beaucoup la veste, peut-être pas avec cette robe. La robe est un peu grande je pense.» Sauf que du côté des concurrentes, ça ne passe absolument pas.

Khoudia et Odette Yvon Franco avec un « On dirait une mémé de soixante ans.» Fiona et Marie s’en donnent à cœur joie avec tantôt un « On dirait qu’elle va planter les choux » alors que pour la deuxième « On dirait un clown.» Finalement, elles tomberont même d’accord sur un point : « On dirait Zézette ». « Comme dans le Père Noël est une ordure. Elle a tricoté son gilet peuchère.»

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.