Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : une candidate fait un « compliment » vraiment vache à une rivale…

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Fév 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 18 février dans Les Reines du Shopping, les téléspectateurs ont été choqués par la ressemblance frappante d’une candidate avec une célébrité, à voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Les Reines du shopping : Cristina Cordula juge une candidate beaucoup trop sexy pour un entretien d’embauche ! (vidéo)

Cette semaine dans l’émission de M6 Les Reines du Shopping, les candidates doivent trouver le look parfait pour un entretien d’embauche pour le job de rêve. Et ce jeudi 18 février, c’était à Maggy de faire la course pour trouver la meilleure tenue. Et après avoir dévalisé les boutiques parisiennes, la maman a réussi à trouver son bonheur: un large pantalon blanc, une veste verte en velours côtelé, et un petit pull rouge.

Sa ressemblance avec un acteur

Un look que les téléspectateurs et ses rivales n’ont pas beaucoup apprécié. « C’est pas branché (…) On a vu plein de choses magnifiques dans son dressing. C’est dommage là. On dirait qu’elle est beaucoup plus âgée dans cette veste » , a déclaré sa concurrente Darya. Mais pour Jennifer, cette veste lui fait plutôt penser à un acteur célèbre: Louis de Funès. « J’adore cette veste, elle me rappelle celle que portait Louis de Funès dans La Soupe aux choux! » , s’est-elle exclamée. En effet, il ne manquait plus que le béret !

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : un candidat de fait dézinguer par sa compagne… ça chauffe ! (vidéo)

Des influenceurs bientôt dans l’émission

Mais il semble que les internautes soient plutôt de l’avis de Darya. « Si on aime le vieillot et le ringard , oui c’était bien » , « Entre le look Louis De Funès et le look inspecteur Gadget mon cœur balance » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission, Cristina Cordula a prévue de refaire une semaine spéciale influenceurs. Celle-ci se déroulera du 22 au 26 février prochain en présence de Carla Moreau (vu dans « Les Marseillais« ), Adixia (vue dans « Les Ch’tis« ) et Séphora (vue dans « Les princes et princesses de l’amour« ). Pour compléter le casting, Yumi et Célia seront également de la partie. Il s’agit de la troisième fois où des personnalités sont invités dans Les Reines du Shopping.

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : quand le décolleté trop HOT d’une candidate sème la zizanie !