Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : une accompagnante se fait lyncher sans raison par une candidate

Publié par Leslie le 31 Août 2019 à 17:33

Même si les candidates des Reines du Shopping ne sont pas là pour se faire des cadeaux, elles se doivent être fair-play. Pourtant, durant l’émission du 26 août, une participante ne s’est pas gênée à s’en prendre à l’amie d’une rivale.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « C’est une pollution visuelle » : dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula pète un câble devant la tenue de cette candidate

Les Reines du shopping : une candidate vient accompagnée d’une amie

Il est donc possible de venir accompagné d’un proche dans les Reines du shopping. Certaines candidates n’ont pas hésité à venir avec leur compagnon, tandis que d’autres préfèrent la compagnie de leur meilleure amie. Cela a donc été le cas de Joanne durant l’émission du 26 août venue avec de son amie d’enfance. Elle devait relever le challenge de « branchée avec une veste à fleurs » et cette infirmière de 33 ans est venue avec Joy. « Ça c’est Joy ! On s’est connues à la gym quand on avait sept ans et on ne s’est jamais quittées depuis. Elle s’appelle Gaëtane, mais on l’a toujours appelée Joy. » l’a-t-elle présentée.

La suite après cette publicité

Une amie d’une candidate se fait lyncher dans les Reines du shopping

>>> A lire aussi : Body Shaming : cette candidate des Reines du shopping se prend un méchant tacle à cause de sa poitrine en forme de « gants de toilette »

Les Reines du shopping : une candidate se moque de l’accompagnante

Joy est donc une accompagnante qui semble avoir un sacré franc-parler et qui n’hésite jamais à donner son avis. « C’est la vendeuse franche. C’est à dire qu’elle ne va pas vous brosser : si c’est pas beau, c’est pas beau. » , a précisé Joanne dans les Reines du Shopping. Une remarque qui a fait sourire l’une de ses rivales : Enora. La jeune femme ne s’est pas gênée de répondre « ah d’accord… On dirait pas ! » En effet, depuis la showroom, celle-ci s’est moquée ouvertement du look de l’accompagnante de Joanne. « Je n’aime pas du tout le manteau jaune, comme ça… C’est horrible. Et les collants… Elle a mis des collants chat ? » a-t-elle lâché de manière totalement gratuite. On n’a beau ne pas aimer, on peut éviter de se moquer ou d’attaquer sans raison !

La suite après cette publicité

> Les reines du shopping : une candidate s’affiche topless sur Instagram ! (vidéo)