Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les reines du shopping : Vincent Cerutti et Hapsatou Sy se donnent un surnom étonnant (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Août 2020 à 16:33

Lundi 24 août, nous avons eu droit à une semaine spéciale célébrités sur le plateau des Reines du shopping. C’était l’occasion pour Cristina Cordula de lancer un défi de taille à Hapsatou Sy : miser sur une pièce métallisée. Accompagnée de son mari Vincent Cerutti, vous allez voir dans la vidéo ci-dessous qu’elle lui donne des surnoms très amusants !

La suite après cette publicité

Semaine spéciale, avec Hapsatou Sy et d’autres célébrités

Cette semaine dans Les Reines du shopping était particulière puisque c’est une semaine spéciale célébrités. Plusieurs candidates connues vont venir défendre des associations. En effet, la chanteuse Julie Zenatti, Emmanuelle Rivassoux (partrnaire de Stéphane Plaza dans Maison à vendre), Roselyne Bachelot ou encore Julia Vignali vont toutes participer à ce programme cette semaine.

La suite après cette publicité

Et c’est Hapsatou Sy, accompagnée de Vincent Cerutti son mari, qui a été la première à se lancer dans la compétition ce Lundi 24 août. « Je suis super contente que Hapsatou fasse partie des Reines du shopping« , a expliqué Cristina Cordula, avant d’ajouter : « Elle est magnifique, elle est stylée, elle a des jambes d’enfer, elle met des couleurs qui lui vont au teint, j’adore. Je pense qu’elle va déchirer dans les Reines du shopping ! »

À lire aussi >>> Les Reines du shopping : Cristina Cordula hilare devant le comportement d’une candidate ! (Vidéo)

Vincent Cerutti surnommé « papa fourmi »

La suite après cette publicité

Vincent Cerutti, compagnon d‘Hapsatou Sy, est venu l’aider pour le choix de sa tenue. C’est au moment de commencer la compétition, dans la voiture des Reines du shopping, que le couple s’est donné de drôles de surnoms. « Bonjour papa fourmi !« , a lancé Hapsatou Sy en s’installant à l’arrière du véhicule. « Bonjour maman fourmi« , a-t-il répondu. Hapsatou Sy nous donne cette explication : « Je vous présente papa fourmi. C’est papa fourmi parce qu’il dit que j’ai une tête de fourmi. » Une déclaration qui n’a pas manquée de faire réagir la présentatrice de l’émission, Cristina Cordula : « Toi, t’as une tête de fourmi ? Il faut la chercher la fourmi… Je ne sais même pas quelle est la tête de la fourmi en fait… »

Le défi de la semaine est de miser sur une pièce métallisée. Hapsatou Sy deviendra t-elle la grande gagnante des Reines du shopping ?

À lire aussi >>> Clara Morgane, Mylène Farmer, Mimie Mathy : Qui sont les conjoints de ces célébrités ? 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.