Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Bruno Guillon provoque une énorme crise de jalousie

Publié par Claire JONNIER le 12 Avr 2019 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Sur le plateau des Z’amours, il faut s’attendre à tout. Des coups de sang, des coups de gueule et parfois aussi, des crises de jalousie. Ce jeudi 11 avril ne fait pas exception à la règle puisque Cindy et Frédéric se retrouvent face à une question qui provoque une énorme crise de jalousie.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’Amours : ce candidat avoue être allé extrêmement loin par jalousie…

Les Z’amours : la question surprise

Sur le plateau des Z’amours, on en apprend parfois autant que les candidats. En effet, il arrive que certaines anecdotes débordent du cadre et laissent apparaître des confidences surprenantes. Et ce jeudi 11 avril, c’est exactement ce qui s’est passé pour Cindy et Frédéric. En effet, à la question : « à propos de quoi aurait-elle une bonne raison d’être la jalouse par rapport à vous ? », le candidat pointe la jalousie de sa femme et au fur et à mesure de son histoire, il oublie qu’elle peut être très virulente.

La suite après cette publicité

Et c’est ainsi qu’il s’élance : « Vis-à-vis du personnel féminin que je peux rencontrer par le biais de mon travail, a expliqué le candidat. Moi je suis à mon compte, je suis pilote de drones, et on fait des études thermiques de bâtiments, on croise des architectes. Et puis parfois, les collaboratrices sont jeunes et jolies donc j’ai le droit à un petit interrogatoire. Qui y avait-il à telle réunion ? Comment étaient-ils ? »

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon n’hésite pas à taquiner cette candidate sur sa jalousie

les-zamours-bruno-guillon-provoque-une-enorme-crise-de-jalousie

Les Z’amours : jeunes et jolies ?

La suite après cette publicité

Et évidemment, cette confession n’entre pas dans l’oreille d’une sourde puisque sa compagne réagit immédiatement. « Mais je ne le sais qu’aujourd’hui en fait, s’est écriée sa partenaire. Jeunes et jolies ? Je vais être de plus en plus jalouse, je te le dis ! »

Évidemment, Bruno Guillon s’en amuse et ne manque pas de souligner que lors de leur retour en voiture, ça va chauffer. Mais heureusement, ce jour-là, ce seront les grands vainqueurs de l’émission les Z’amours ! De quoi calmer un peu les esprits.

>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.