Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Nu, ce candidat raconte son étrange nuit dans les couloirs d’un hôtel (vidéo)

Publié par Pierrick le 18 Juin 2021 à 17:00

Parfois, nous ne nous rappelons plus de certaines scènes de vie. Les raisons peuvent être multiples. Ivresse, état de fatigue élevé, somnambulisme… Tant d’éléments qui peuvent faire en sorte qu’on ait plus un seul souvenir en mémoire. Pour Patrick, candidat à l’émission Les Z’Amours ce jeudi 17 juin, cela est différent car il ne sait plus comment il s’est retrouvé à gambader nu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Malaise après le mensonge d’une candidate sur leur activité sexuelle de couple

Un candidat dans l’émission Les Z’Amours dévoile une croustillante anecdote

L’émission quotidienne Les Z’Amours, diffusée sur France 2 et présentée par Bruno Guillon, a reçu un homme ce jeudi 17 juin qui s’est laissé aller à une croustillante révélation. Patrick, le candidat présent sur le plateau de l’émission, a tenté tant bien que mal de se souvenir d’une nuit passée dans un hôtel d’Ibiza avec sa femme, Isabelle, aussi présente sur le plateau.

« On avait pris une chambre dans un hôtel. Et un soir, je ne sais pas ce qui m’est arrivé…  » , commence par conter le candidat et indique qu’il a pour habitude de dormir nu. « Je ne sais pas si j’ai eu une crise de somnambulisme… Je pense que j’avais eu envie d’aller aux WC, mais je me suis trompé de porte et je suis sorti de la chambre. J’ai claqué la porte et je me suis retrouvé dans le couloir » , détaille-t-il ensuite.

Il ne se rappelle pas comment il a retrouvé sa chambre

Alors qu’il se retrouve nu dans le couloir de l’hôtel, Patrick rapporte qu’il toque à une première porte et s’aperçoit que ce n’est pas sa femme mais un homme qui lui ouvre. Il poursuit : « J’ai fait demi-tour, je pense. J’ai dû frapper à d’autres portes le temps de retrouver ma chambre. Là, ma femme m’a ouvert en se demandant ce qui se passait » .

Fort heureusement pour le candidat, lui et son épouse étaient sur le point de partir. Il évoque avoir fait rapidement les valises et avoir quitté l’hôtel en longeant les murs du couloir. Il souligne ne plus avoir vécu de moments semblables à celui qu’il a vécu dans cet hôtel d’Ibiza. Lui et sa femme ne savent toujours pas comment cela s’est produit.

>>> A lire aussi : Les Z’Amours : Bruno Guillon très ému face à l’amour de deux candidats (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.