Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cette candidate très radine amuse Bruno Guillon… moins son compagnon (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 21 Sep 2019 à 5:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Z’amours, c’est parfois l’occasion pour les couples de régler leur compte. Et face à Bruno guillon, ces deux candidats n’ont pas manqué à la règle. C’est ainsi qu’à grands coups de cartons, il se lance des petites piques bien placées et qui en disent long… Découvrez cette séquence « radine » dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon très amusé par l’anecdote très coquine de ce couple

Les Z’amours : ces petites histoires secrètes

Dans la vie d’un couple, il y a parfois des petites histoires secrètes qui devraient le rester. Mais sur le plateau des Z’amours c’est le moment de faire les comptes devant Bruno Guillon. Et parfois, cela donne des anecdotes très amusantes comme c’est une femme qui a carrément loupé sa journée de travail à cause d’une nuit d’amour torride. « On n’a pas arrêté toute la nuit. J’étais un peu fatiguée et du coup… Le téléphone n’a pas arrêté de sonner le matin et je n’ai jamais décroché. Je me sentais tellement mal… »

La suite après cette publicité

Mais ce 19 septembre, c’est une anecdote d’un tout autre genre. En effet, Boris et Emeline règlent littéralement leurs comptes en plein direct et surtout lorsqu’il s’agit de parler d’argent. En effet, il ne faut pas longtemps à l’animateur pour se rendre compte que Madame est extrêmement radine !

>> À lire aussi : Les Z’amours : quand une candidate craque pour le meilleur ami de son mec ! (vidéo)

Un règlement de comptes à coup de carton

La suite après cette publicité

Ce 19 septembre, sur le plateau des Z’amours, Emeline et Boris ans décident de régler leurs comptes devant des millions de téléspectateurs. Et lorsque Madame est interrogé par Bruno Guillon sur ce qu’elle n’aime pas faire, elle reconnaît franchement être radine. C’est ainsi que tout naturellement, elle répond qu’elle a du mal à offrir le restaurant. Le seul souci, c’est que du côté de son amoureux, ce n’est pas du tout la réponse donnée.

Et lorsqu’il découvre « payer le restaurant », il réplique automatiquement : « C’est moi qui paie à chaque fois… Ça ne t’es jamais arrivé.» Légèrement amusée et pour décontracter l’ambiance, Madame rétorque automatiquement que ça lui arrive grâce à ses « points de fidélité. » D’ailleurs, elle ajoute : « Quand j’ai la carte avec les réductions, je peux le faire.» Finalement, elle admet lui faire des « cadeaux » ce qui pourtant, étonne Monsieur !

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.