Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : deux candidates se confient sur un câlin qui tourne au drame

Publié par Claire JONNIER le 02 Sep 2019 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 30 août, c’est un véritable festival d’anecdotes surprenantes sur le plateau des Z’amours. En effet, deux candidates se confient sur leurs mésaventures au lit. Et il faut dire que le résultat est carrément surprenant et il va même laisser Bruno Guillon sans voix !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’Amours : une candidate avoue ses infidélités face à Bruno Guillon (vidéo)

Les Z’amours : ces mésaventures au lit

La suite après cette publicité

Sur le plateau des Z’amours, c’est souvent l’occasion de se confier sur des petites mésaventures au lit ! D’ailleurs, cela donne parfois des anecdotes surprenantes comme cette candidate qui s’est vue renverser l’intégralité de la cire d’une bougie sur le corps. Mais ce vendredi 30 août, c’est une toute autre situation qui attend Bruno Guillon. Et c’est au tour de Laurine de se lancer dans son histoire.

« Pendant un câlin, mon minou a été un petit peu entreprenant et il m’a cassé un bout de dent. Il m’a donné un coup de tête… » Du coup, le présentateur ne peut s’empêcher de blaguer et pose la question : «Vous êtes allés au bout du câlin ou pas ?» Immédiatement, la participante répond « Bah… Bien sûr ! » Mais ce que ne savait absolument pas le présentateur, c’est qu’il était loin de ses surprises et d’autant plus lorsqu’il se tourne vers Leslie !

>> À lire aussi : Les Z’amours : pendant que son mari est victime d’un infarctus, cette candidate s’offre un super cadeau !

La suite après cette publicité

Une candidate qui laisse les téléspectateurs sans voix

En entendant l’autre candidate expliquer sa mésaventure, Leslie se souvient de la sienne. C’est ainsi que timidement, elle prend la parole sur le plateau des Z’amours. « Il m’a arraché un bout de cornée. Avec l’ongle, un faux mouvement, dans l’excitation… C’était fou et la cornée y est restée. » Impressionnés, les téléspectateurs restent sans voix et Bruno Guillon s’inquiète immédiatement.

« Ça va au niveau des yeux, vous avez récupéré ? » Ce à quoi la jeune femme répond immédiatement : « Oui, oui ! Ça met du temps à se remettre. » Mais du coup, elle avoue franchement : « Mais je m’en souviens de ce câlin ! » C’est alors que le présentateur se tourne vers Mathilde, la troisième et dernière candidate. Et comme il s’attend à une autre anecdote surprenante, la voix off du programme ne peut s’empêcher de devancer la participante en expliquant sur le ton de l’humour : « Oh ben il lui a arraché un bout de bras, quoi ! »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??