Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : en finale, ce candidat enchaîne les mauvaises réponses et sa compagne est folle de rage !

Publié par Claire JONNIER le 01 Sep 2019 à 7:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau des Z’amours, la situation est parfois tendue. Et ce jeudi 29 août, lorsque Valérian et Alysson arrivent en finale, la tension monte d’un cran. À tel point que Monsieur, enchaîne les mauvaises réponses et va jusqu’à provoquer la crise !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission (vidéo)

Les Z’amours : des situations tendues

La suite après cette publicité

Sur le plateau des Z’amours, on assiste parfois à des situations extrêmement tendues. On se souvient par exemple de ce candidat qui avait eu énormément de mal sur une question de plan à trois. Quant à cette candidate, elle inflige un magistral coup de carton à son partenaire qui laisse tous les spectateurs sans voix ! Or, ce jeudi 29 août, tout commençait bien pour Valérian et Alysson.

Pacsés depuis trois ans, ils sont sur le point de devenir parents. Et visiblement, l’entente est au beau fixe entre les deux partenaires. À tel point, qu’ils réussissent à se hisser sur la dernière marche du podium pour la finale. Mais malheureusement, Monsieur va complètement perdre ses moyens ce qui va même provoquer la crise !

>> À lire aussi : Les Z’amours : à bout de nerfs, une candidate donne un magistral coup de carton à son compagnon !

La suite après cette publicité

Un enchaînement de mauvaises réponses qui ne plait pas à Madame

En finale, Valérian tente de répondre aux questions de Bruno Guillon et de prouver sa parfaite connaissance du couple. Malheureusement, il ne parvient à donner que trois bonnes réponses sur le reste. Par exemple, pour l’acteur préféré d’Alysson, il répondra automatiquement « Grey dans Cinquante nuances de Grey » ce qui a le don d’énerver sa compagne qui lui rétorque amèrement : « Mais le nom de l’acteur ! »

Et comme il perd ses moyens sur le plateau des Z’amours, il enchaîne les bourdes. Pour la chanson préférée, il répondra « Soprano » alors qu’il s’agit d’une chanson et non d’un chanteur ! « Je demande une chanson, vous me dites Soprano ! Soprano, c’est l’artiste ! » explique l’animateur. Finalement, la tension monte tellement que c’est carrément la crise et que les deux amoureux devront se passer de la récompense finale pour se consoler avec un petit week-end en amoureux.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??