Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un mari trompé a commis l’impensable ! Bruno Guillon est sous le choc !

Publié par Claire JONNIER le 25 Juin 2020 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grosse session infidélité dans l’émission Les Z’amours de ce mercredi 24 juin. Ce jour-là, Bruno Guillon reçoit Christine et Cyril qui détaillent les circonstances de leur rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout n’a pas été rose, bien au contraire ! Découvrez cette histoire incroyable en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : il trompe sa femme pendant 20 ans, Bruno Guillon est sous le choc

Les Z’amours : grosse session infidélité

La suite après cette publicité

Ce mercredi 24 juin, Bruno Guillon reçoit Cyril et Christine dans Les Z’amours. L’occasion pour eux de revenir sur les circonstances de leur rencontre, il y a 10 ans, en boîte de nuit. Du côté de Madame : « je n’étais pratiquement plus en couple, c’était la fin. J’étais en instance de séparation. J’ai été noyée mon chagrin et puis je l’ai rencontré. »

Sauf que du côté de Monsieur : « La première chose qu’il m’a dite, c’était “je suis marié, j’ai deux enfants.”» Voilà qui commence bien ! En tous les cas, ce n’est certainement pas le statut marital qui les a dérangés puisqu’aujourd’hui, ils sont en couple et heureux. Néanmoins, à l’époque, ils traversent une période trouble et notamment lorsque Christine annonce avoir rencontré quelqu’un à son ex-mari. Évidemment, ce dernier n’entend pas du tout passer là-dessus et entreprend de préparer sa vengeance en contactant la femme de son rival !

les-zamours-un-mari-trompe-se-venge-en-appelant-la-femme-de-son-rival

>> À lire aussi : Les Z’amours : quand Bruno Guillon fait avouer les infidélités respectives d’un couple

La suite après cette publicité

Il se venge en appelant la femme de son rival

Si aujourd’hui, ils arrivent à en rigoler dans l’émission Les Z’amours, à l’époque, ce n’était certainement pas le cas ! En effet, Christine et Cyril se retrouvent englués dans une situation particulièrement problématique lorsque l’ex-mari de cette dernière contacte la femme de son rival !

« Quand j’ai annoncé à mon mari de vive voix que j’avais rencontré quelqu’un, je sais pas comment il a fait, il a trouvé son numéro de téléphone et il a appelé directement sa femme. Il lui a tout annoncé. Donc elle a été au courant tout de suite.» Quant à Cyril, il se souvient parfaitement du jour en question ! « J’étais chez moi un dimanche soir, je mets le DVD de Fast & Furious, et c’était furious, je peux vous le dire. Mon téléphone n’arrêtait pas de sonner, je le mettais sur vibreur mais après c’était le fixe… » Ambiance !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??