Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat décide de quitter sa femme pour une raison très étrange ! (video)

Publié par Claire JONNIER le 11 Déc 2019 à 5:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Z’amours, il n’est pas rare d’aborder le sujet des séparations. Et généralement, c’est une relation extraconjugale qui est invoquée ou alors, un problème de caractère. Mais ce lundi 9 décembre, Joachim confesse avoir quitté sa femme pour cause de découvert ! Une confession à voir dans la vidéo juste en dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon rappelle à l’ordre un candidat suite à une anecdote choquante (vidéo)

Les Z’amours : le sujet des séparations

La suite après cette publicité

Dans l’émission Les Z’amours de ce lundi 9 décembre, Bruno Guillon reçoit Maryse et Joachim. Et rapidement, c’est le sujet de la séparation qui arrive sur la table. Un sujet qui n’est pas rare sur le plateau, puisque les candidats n’hésitent pas à revenir sur leurs années difficiles. Toutefois, il s’agit normalement d’une séparation pour cause de tromperie ou alors, pour des difficultés de caractère.

Mais cette fois-ci, le candidat se lance dans une histoire étonnante au sujet de sa femme. « Il y a quelques années en arrière, on avait rendez-vous à la banque parce qu’elle m’avait mis dans le découvert. Donc quand je suis sorti de la banque, je lui ai dit “C’est la dernière fois”.» Mais évidemment, le pire s’est produit !

>> À lire aussi : Il provoque 4000 séparations et 17 divorces à cause de cette blague !

La suite après cette publicité

De grosses dépenses qui lui coûtent son couple

Après cet avertissement, Maryse n’est pas pour autant sur le qui-vive ! Au contraire, Joachim explique qu’elle lui « refait le coup trois mois plus tard.» Du coup, c’est la goutte d’eau pour le candidat qui décide de quitter sa femme. Pourtant, ils ont ensemble cinq enfants mais sa décision semble irrévocable. Heureusement, trois mois plus tard, de l’eau passe sous les ponts et ils commencent à tenter de vouloir trouver une solution.

Et c’est ainsi que contrairement à la règle commune, le candidat avoue avoir trouvé un arrangement avec sa compagne. Du coup, sur le plateau des Z’amours il explique : « On a fait deux comptes séparés, plus de compte commun.» Comme quoi, chaque couple est différent et il lui revient à lui seul de trouver sa propre solution.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.