Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : face à une révélation de son compagnon, une candidate se décompose en direct

Publié par Jeanne le 19 Oct 2020 à 15:02

Depuis quelques années maintenant, Les Z’amours est diffusé sur France 2. Et à chaque fois, l’émission réserve son lot de candidats pour le moins extravagant. Et il y a quelques jours, une candidate s’est décomposée en direct après que son compagnon ait fait une révélation en plein direct à son sujet. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : « Ce n’est pas respectueux » … Bruno Guillon recarde un candidat !

Les Z’amours, des candidats étonnants

Bruno Guillon a l’habitude de faire face à des candidats assez loufoques. Depuis qu’il a remplacé Tex à la présentation de l’émission, il doit se confronter à des anecdotes on ne peut plus étranges. Il y a quelques semaines maintenant, un candidat a raconté un fait surnaturel auquel il a été confronté alors qu’il était dans un chalet avec sa famille.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« On était dans un gîte, c’est un gîte familial. Il y a ma mamie, ma tante et ma femme. Et là, d’un coup, j’entends un bruit à l’étage d’en bas : comme s’il y avait des verres, comme si quelqu’un mangeait. Il y a toute la famille donc je ne me tracasse pas trop. J’envoie quand même – parce qu’il était tard – à ma tante : “Est-ce que c’est toi en bas ?” Elle me dit non ! Donc je me dis que c’est quand même bizarre… Je sors dehors, sur le palier : j’entends du bruit, vraiment. Et je vois que ma tante sort aussi ».

>>> À lire aussi : Les Z’amours : cet étonnant objet TRÈS COQUIN qu’une candidate s’est fait confisquer à l’aéroport

Une jeune femme se décompose

La suite après cette publicité

« Je me disais : “Ce n’est pas possible.” Je demande s’il y a quelqu’un et là – je vous rappelle, je n’y crois pas – j’entends une petite fille qui fait : “Il arrive !”Il n’y avait personne, a assuré le candidat à Bruno Guillon. Mais je l’ai vraiment entendue parler ! » 

Et cette semaine, une candidate s’est décomposée face à l’anecdote racontée par son mari. En effet, ce dernier, Leny a expliqué la petite manie de sa copine : « Quand je suis bien posé devant la télé sur mon canapé, elle a la manie de me faire les petits points noirs sur le visage ou dans le dos ». Bah il vaut mieux lui retirer que lui laisser sur la tronche » a confié la candidate, yeux baissés, visiblement très gênée par cette histoire.

>>> À lire aussi : Les Z’amours: en plein câlin, un couple victime d’une agression !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *