Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat lâche une remarque très gênante sur sa femme et crée le malaise

Publié par Claire JONNIER le 11 Avr 2019 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ce mercredi 10 avril, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon reçoit Marie et Jean-Pierre, venus tout droit de la belle région d’Aquitaine. En couple depuis très longtemps maintenant, les deux seniors savent à peu près tout l’un de l’autre. À tel point, que même lorsqu’il s’agit de répondre à une remarque très gênante que lui aurait faite son mari, Madame assume complètement, voire même, s’en amuse.

>> À lire aussi : Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

La suite après cette publicité

Les Z’amours : cette remarque déplacée

Ce mercredi 10 avril, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon pose une question cruciale à ses candidats. « Au moment où vous vous êtes rencontrés vous auriez pu dire à un ami : ‘elle est sympa mais…' », commence l’animateur. Dans ces cas-là, on s’attend à : « elle était trop grande », « elle était plus âgée » ou à la limite « elle était chiante » mais certainement pas à ça ! Car immédiatement, Jean-Pierre répond : « elle avait une haleine de cheval ». Évidemment, le public hurle de rire et le présentateur cherche à en savoir plus.

« On s’est rencontrés en discothèque, j’étais en espadrilles, j’aurais dû être viré. Et puis elle est tombée sous le charme ». Et depuis, c’est une histoire qui dure pour ce couple. Mais c’était sans compter sur la réponse de Marie…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex

les-zamours-son-mari-lui-fait-une-remarque-tres-genante

«C’est le divorce assuré, mais on part là-dessus… »

Les Z’amours : quand les couples se connaissent par cœur

Avant que Bruno Guillon ne pose la fameuse question à Marie, c’est tout de même un léger malaise qui le parcourt, voire, un vent de panique. «C’est le divorce assuré, mais on part là-dessus. De toute façon, moi, je suis aguerri à toutes situations. Quand on m’a dit que j’allais faire les Z’amours je suis parti en stage pendant 6 mois dans un boot camp ! »

La suite après cette publicité

Et puis il se lance et pose la fameuse question à la candidate. Hilare, elle devine immédiatement ce qu’a répondu son mari et commence également à raconter l’histoire. Une belle preuve d’amour et de partage d’intimité qui dure maintenant depuis des années !

->Bruno Guillon, Nagui, Camille Combal : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.