Les Z’amours : Une candidate raconte la mauvaise surprise qu’elle a eu dans sa culotte…

Publié par Elisa le 04 Jan 2021

Ce samedi 2 janvier, David et Vanessa étaient candidats dans Les Z’amours. La jeune femme raconte alors la mauvaise surprise qu’elle a eu dans sa culotte durant un trajet en voiture… Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :


>>> A lire aussi: Les Z’amours : Alors qu’ils faisaient l’amour, leurs enfants croient à un tremblement de terre ! (vidéo)

Comme chaque jour, Bruno Guillon reçoit des couples dans son émission sur France 2 Les Z’amours. Et ce samedi 2 janvier, c’est Vanessa et David qui étaient présents sur le plateau. Dans chaque épisode, le présentateur demande à ses candidats de lui raconter une ou plusieurs anecdotes sur leur relation. Et souvent, l’animateur entend des histoires toutes les plus insolites les unes que les autres. Et ce fut notamment le cas avec ces deux amoureux.

Encore une histoire insolite dans Les Z’amours

Il s’agit d’un souvenir de vacances. Le couple avait loué une voiture en été, mais celle-ci n’avait pas de climatisation. David avait donc ouvert toutes les fenêtres pour qu’il puisse un peu se rafraichir. Vanessa, qui portait une jupe, s’était confortablement installée sur le siège, les jambes pliées. Et là, le pire se produit. Une guêpe s’est introduit dans le véhicule et s’est faufilée dans la culotte de la jeune femme.

“Je ne sais pas pourquoi, elle est partie direct sous sa jupe” , confie David. Alors que Vanessa était complètement paniquée par la situation, son compagnon, lui, rigolait à cause du stress. “Heureusement, elle ne l’a pas piquée. Pas de dard ou quoi que ce soit” , rassure le candidat à Bruno Guillon, explosé de rire par cette anecdote.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : un candidat imite un chanteur célèbre et fait un véritable flop !

Plus de peur que de mal

Les deux amoureux se sont donc garés et sont sortis de la voiture. La guêpe est alors partie, sans blesser personne. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. En tout cas, les deux candidats ont maintenant une histoire drôle à raconter. S’ils ne rigolaient pas du tout sur le moment, ils peuvent maintenant en rire avec le recul. Alors quelles seront les anecdotes des prochains candidats de l’émission Les Z’amours ?

>>> A lire aussi: Les Z’Amours : une candidate révèle l’endroit le plus insolite où elle a fait l’amour avec son mari et c’est très surprenant (Vidéo)

0