L’île de la tentation version espagnole : il découvre l’infidélité de sa copine en direct et devient fou
Tester la fidélité de sa moitié sur une île remplie de tentateurs et tentatrices, voilà le défi que se lancent des couples dans L’île de la tentation. Et si cette téléréalité offre des réactions hilarantes sur les réseaux sociaux, la version espagnole fait le buzz dans le monde entier.


L’île de la tentation : la version espagnole explose tout Internet
L’île de la tentation est actuellement diffusée sur W9. Pour sa 11ème saison, des nouveaux couples viennent tester leur fidélité. Le principe est simple : les couples sont séparés pendant plusieurs jours. Les femmes doivent résister aux tentateurs, et les hommes aux tentatrices. Mais tout ne se passe jamais comme prévu.
La version espagnole de L’île de la tentation (« La isla de las tentaciones » en Espagne), diffusée sur Telecinco, en est à sa 8ème saison. Et depuis quelques jours, on ne parle que de ça sur les réseaux sociaux. Alors qu’Emmanuel Macron est au cœur d’une polémique autour de son infidélité, la production espagnole n’hésite pas à diffuser des images gênantes.
Parmi elles, celle d’une femme en couple qui couche avec un tentateur. Les images sont montrées à son compagnon, qui pète littéralement un câble. La séquence de cet homme trahi a retourné tout Internet…


Un candidat découvre l’infidélité de sa compagne en direct
La version espagnole de L’île de la tentation ne fait pas les choses à moitié. Pendant que C8 et NRJ12 préparent leur départ de la TNT, la production a décidé de présenter l’infidélité d’une candidate à son conjoint.
Et tout cela en direct. Seul face à une télévision, Montoya découvre sa moitié en train de coucher avec un autre homme. Une séquence insoutenable pour le jeune homme, impuissant face à cette tromperie.

Pris de colère et de tristesse, Montoya enfreint les règles de L’île de la tentation. L’homme décide de rejoindre l’île des femmes afin de confronter sa moitié. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne cessent de commenter cet extrait. Mais où s’arrêtera la production de la version espagnole ?