Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Loana dans TPMP : Cette violente agression qui a éclaté en coulisses

Publié par Brandon Clouchoux le 24 Sep 2021 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dernièrement, Loana était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » et l’ambiance sur le plateau n’était pas de tout repos. Une des invitées de TPMP a été victime d’une violente agression, dans les coulisses de l’émission présentée par Cyril Hanouna.

TPMP

Grosse agression dans TPMP

L’émission a eu lieu ce jeudi 23 septembre 2021. Les téléspectateurs de C8 ont assisté à un numéro de « Touche pas à mon poste«  très animé. Cyril Hanouna a voulu réconcilier l’avocat Fabrice Dio Vizio, avec le reste des autres chroniqueurs de l’émission. Son objectif était également de confronter Gilles Verdez, Jean Messiha, et Sylvie Ortega avec Eryl Prayer.

Les deux amis de Loana sont dans une confrontation depuis quelques mois maintenant, comme on pu le remarquer les téléspectateurs, au rendez-vous chaque soir. Lors de cet épisode, le ton est rapidement monté et les insultes ont fusé sur le plateau. 

« T’as pris un coup de vieux ! C’est la tournée… La banane, là, je crois que c’est une perte de cheveux, t’as tout mis devant » , a lâché Sylvie Ortega. Eryl Prayer n’est pas resté indifférent face au pic de l’ancienne agent de Loana : « Moi par contre, je n’ai pas des grandes oreilles et va te faire liposucer le c** en Turquie. Eh Dumbo. Tu veux attaquer le physique ? On va attaquer le physique » , rétorque-t-il.

>>> À lire aussi : « Ça me donne envie de crier et de chialer » : Manuel Valls apparaît bouleversé sur le plateau de TPMP (vidéo)

Violences en coulisses

On ne pensait pas faire pire… Dans les coulisses, pourtant, la situation a plus que dégénéré. « Je me suis faite agresser sauvagement dans le couloir de C8 par le fêlé d’Eryl » , confie Sylvie Ortega, anciennement en couple avec le fils de Sheila.

Elle continue les confidences à travers sa story Instagram : « Il m’a porté des coups de pied d’une force à la jambe et au bras et avait préparé son poing pour me le coller au visage !! Inadmissible !! » .

Elle tient à remercier les équipes de sécurité de Cyril Hanouna qui ont dû intervenir : « Millions de mercis à toute l’équipe de TPMP et un immense merci à la super sécurité de TPMP. Je vous annonce qu’Eryl est blacklisté des plateaux à tout jamais. Honte à ce mec qui frappe une femme » , rajoute-Ct-elle.

De son côté Eryl Prayer ne s’est pas prononcé.

>>> À lire aussi : TPMP : la tenue totalement négligée de Loana fait jaser les internautes (vidéo)
 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0