Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Love Island : une candidate dézingue le tournage de l’émission présentée par Nabilla

Publié par FJ le 27 Mar 2020 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une candidate de Love Island, Sarra s’en est pris vivement au tournage. La jeune femme n’a pas du tout apprécié la manière dont ce dernier s’est déroulé et elle le fait savoir !

candidate love island

>>> À lire aussi : Love Island : deux candidats avouent avoir couché ensemble devant les caméras, et ça fait polémique !

Une candidate s’en prend à Love Island

Le tournage de Love Island n’aura pas été de tout repos. En effet, ce dernier a été interrompu en plein milieu à cause de l’épidémie de coronavirus. Nabilla, les candidats et l’équipe de production ont donc été priés de rentrer chez eux.

La candidate Sarra vient de se confier sur le tournage. Venue chercher l’amour, elle n’aurait pas du tout apprécié le tournage, c’est pourquoi elle est partie au bout du quatrième jour. C’est en tout cas ce qu’elle révèle à nos confrères du Figaro. « Quelques heures avant le lancement du tournage, la production est venue m’expliquer que j’allais être la bombe à retardement au milieu des cinq premiers couples de l’aventure ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : découvrez le nom improbable de son bateau lors de son arrivée à Love Island ! (Vidéo)

Sarra n’a pas trouvé sa place

Elle ajoute ensuite : « Je les avais prévenus que je suis musulmane, que j’ai une certaine éducation et qu’il y a des choses que je ne peux pas me permettre de faire. J’ai très mal vécu le tournage parce que je ne supportais pas cette vie en communauté en étant cloisonnée. »

« Je n’étais pas forcément bien comprise par moments. La deuxième nuit, je devais dormir dans le même lit que Jimmy mais j’ai refusé, j’étais partie m’installer dans le salon. »

Elle a finalement choisi de quitter la compétition au bout du quatrième jour. « Dès le premier soir, j’avais envie de partir. Passé l’adrénaline de l’arrivée, la rencontre avec Nabilla et les autres candidats, j’ai rapidement senti que je n’étais pas à ma place. »

>>> À lire aussi : Nabilla rapatriée à Dubaï, le tournage de Love Island s’arrête subitement

0