Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Marie-Sophie Lacarrau : Qui est Pierre Bascoul, son mari ?

Publié par Quentin VIALLE le 05 Jan 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier, lundi 4 janvier, Marie-Sophie Lacarrau prenait officiellement la place de Jean-Pierre Pernaut au 13h de TF1. Le Tribunal Du Net part aujourd’hui à la découverte de Pierre Bascoul, le mari de la nouvelle présentatrice du JT. Focus !

A lire aussi >>> La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut sera-t-elle aussi bien payée que lui ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Marie-Sophie Lacarrau : à la découverte de son mari, Pierre Bascoul

Très discrète sur sa vie privée, Marie-Sophie Lacarrau partage sa vie avec son mari, un certain Pierre Bascoul. Marié depuis 2006, le couple a eu deux beaux garçons nommés Malo (12 ans) et Tim (10 ans). Agé de 49 ans, Pierre Bascoul est très connu dans le monde de l’audiovisuel, puisqu’il est, depuis quelques années déjà, producteur de films institutionnels et publicitaires.

A l’époque, Marie-Sophie Lacarrau travaillait pour Eurosport, où elle commentait le championnat de France de moto. Une expérience qui lui a permis de rencontrer son mari, qui était auparavant monteur-réalisateur. « Il montait les reportages que je tournais le week-end sur les circuits« , se souvient la nouvelle présentatrice du JT de 13h. Aujourd’hui, on ne sait que peu de choses sur cette petite famille, qui a pour souhait de rester discrète. Après tout, vivons heureux, vivons caché…

Qui est Pierre Bascoul, le mari de Marie-Sophie Lacarrau ?

A lire aussi >>> Qui sont les conjoints de ces présentateurs ?

Nouvelle figure de TF1

Hier, Marie-Sophie Lacarrau a présenté son premier 13h sur TF1 avec brio, en remplacement de l’illustre Jean-Pierre Pernaut. La présentatrice va inévitablement prendre une toute autre dimension dans l’audiovisuel, elle qui n’en finit plus de gravir les échelons. Auparavant visage de France 2, elle avait notamment pris la place d’une certaine Elise Lucet en 2016 au JT de 13h. Reste à savoir si elle décrochera autant d’admiration que son prédécesseur. En tout cas, nul doute que son mari la soutiendra dans cette nouvelle aventure !

A lire aussi >>> Découvrez qui sont les animateurs préférés des Français !

0