Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Marie-Sophie Lacarrau enfin rétablie ? Elle fait une grande annonce

Publié par Felix Mouraille le 13 Mai 2022 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absente depuis mi-décembre, Marie-Sophie Lacarrau va effectuer son retour au JT de « 13 heures«  de TF1. Via Twitter, la journaliste a elle-même annoncé reprendre son poste. La présentatrice avait dû s’absenter pour des problèmes de santé.

Le lundi 16 mai, à 13 heures, si vous allumez votre poste de télévision pour regarder le JT de TF1, vous pourrez retrouver la journaliste Marie-Sophie Lacarrau. Thierry Thuillier, directeur de l’information du groupe, « salue le retour de Marie-Sophie au nom de toute la rédaction » .

Absente à cause d’une kératite amibienne

Depuis plusieurs mois, Marie-Sophie Lacarrau souffrait d’une kératite amibienne. C’est une une infection de la cornée par des parasites présents dans l’eau du robinet. Cette maladie rare a touché son oeil droit. Dans un entretien au Parisien, la présentatrice a expliqué que présenter le journal était impossible. Elle avoue même avoir vécu « deux mois dans le noir » .

Mais c’est de l’histoire ancienne, la journaliste de TF1 a déclaré : « J’ai envie de retrouver les téléspectateurs, de retrouver le lien que j’avais commencé à créer avec eux. Et qui a été stoppé net » . Marie-Sophie Lacarrau souhaite de nouveau aller de l’avant.

Un plaisir partagé par les téléspectateurs

« J’ai vraiment hâte » , a déclaré Marie-Sophie Lacarrau, dans cette courte vidéo, pour marquer son retour dans le journal télévisé qui réunît en moyenne 4 millions de téléspectateurs.  Le plaisir est partagé par les téléspectateurs sur Twitter. Dans les commentaires, certains ont partagé leur bonheur de retrouver la présentatrice à l’heure du déjeuner.

Pour rappel, c’est le présentateur Julien Arnaud qui a assuré le remplacement de Marie-Sophie Lacarrau pendant sa période de convalescence. Après de longues semaines d’absence, l’héritière du trône de Jean-Pierre Pernaut depuis janvier 2021, va enfin retrouver sa place.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0