Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Marie-Sophie Lacarrau enfin rétablie ? Elle fait une grande annonce

Publié par Felix Mouraille le 13 Mai 2022 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Absente depuis mi-décembre, Marie-Sophie Lacarrau va effectuer son retour au JT de « 13 heures«  de TF1. Via Twitter, la journaliste a elle-même annoncé reprendre son poste. La présentatrice avait dû s’absenter pour des problèmes de santé.

Le lundi 16 mai, à 13 heures, si vous allumez votre poste de télévision pour regarder le JT de TF1, vous pourrez retrouver la journaliste Marie-Sophie Lacarrau. Thierry Thuillier, directeur de l’information du groupe, « salue le retour de Marie-Sophie au nom de toute la rédaction » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Absente à cause d’une kératite amibienne

Depuis plusieurs mois, Marie-Sophie Lacarrau souffrait d’une kératite amibienne. C’est une une infection de la cornée par des parasites présents dans l’eau du robinet. Cette maladie rare a touché son oeil droit. Dans un entretien au Parisien, la présentatrice a expliqué que présenter le journal était impossible. Elle avoue même avoir vécu « deux mois dans le noir » .

Mais c’est de l’histoire ancienne, la journaliste de TF1 a déclaré : « J’ai envie de retrouver les téléspectateurs, de retrouver le lien que j’avais commencé à créer avec eux. Et qui a été stoppé net » . Marie-Sophie Lacarrau souhaite de nouveau aller de l’avant.

Un plaisir partagé par les téléspectateurs

« J’ai vraiment hâte » , a déclaré Marie-Sophie Lacarrau, dans cette courte vidéo, pour marquer son retour dans le journal télévisé qui réunît en moyenne 4 millions de téléspectateurs.  Le plaisir est partagé par les téléspectateurs sur Twitter. Dans les commentaires, certains ont partagé leur bonheur de retrouver la présentatrice à l’heure du déjeuner.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Pour rappel, c’est le présentateur Julien Arnaud qui a assuré le remplacement de Marie-Sophie Lacarrau pendant sa période de convalescence. Après de longues semaines d’absence, l’héritière du trône de Jean-Pierre Pernaut depuis janvier 2021, va enfin retrouver sa place.