Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Marre d’être la numéro deux » : les confidences de Danielle Moreau sur sa relation avec un homme marié

Publié par Elodie Gros-Désir le 28 Mai 2024 à 14:33

Il ne se faut pas se fier aux apparences, Danielle Moreau a vécu de nombreuses aventures par le passé. Celle qui l’a marquée restera sans doute sa relation avec un homme marié. Elle y a toutefois mis un terme, lassée « d’être la numéro 2 », comme elle l’a confié à Cyril Hanouna.

Danielle Moreau

Danielle Moreau : une histoire semblable à celle de la reine Camilla

La vidéo du jour

Danielle Moreau est une femme pleine de surprises. Et si elle se fait discrète au quotidien, elle cache un caractère bien trempé. Les téléspectateurs en ont d’ailleurs eu la preuve à plusieurs reprises durant les émissions TPMP. Mais son tempérament de feu n’est pas la seule chose que Danielle Moreau dissimule.

En effet, elle a longtemps tu sa relation avec un homme marié. Une relation qui a duré plusieurs années et à laquelle elle a finalement mis un terme. Il y a peu, elle a confié à Baba et ses chroniqueurs avoir été « la Camilla ». En référence à l’actuelle reine du Royaume-Uni, qui a été la maîtresse du roi Charles III durant son mariage avec Diana.

« C’est ma seule vraie histoire. […] J’avais 18 ans, lui 55, c’était quelqu’un que j’admirais tellement que je ne pouvais même pas dire non », détaillait-elle sur le plateau de TPMP.

Danielle Moreau révèle son aventure avec un homme marié

Une aventure de quinze ans

Ce 27 avril, la chroniqueuse est revenue sur cette histoire, à l’occasion d’un tour de table. Elle raconte comment elle et son amant devaient se cacher pour ne pas être repérés. Des combines dont elle se souvient avec amusement. « On se cachait toujours avec l’imper, comme il était connu ».

Une technique payante, puisque leur petit manège a duré quinze ans ! Quinze années à l’issue desquelles Danielle Moreau s’est lassée. Elle n’avait plus la tête à se cacher et elle ne voulait pas que son amant quitte sa femme, alors a décidé de partir. « Je voulais prendre le moins de place possible », confie-t-elle.

« J’en avais quand même un peu marre d’être la numéro deux », ajoute-t-elle, avait de révéler que l’histoire avait commencé en 1981. Pour finir, les tourtereaux se sont séparés d’un commun accord. Si son idylle avec cet homme mystérieux remonte à plus de vingt ans, elle se fait un devoir de taire son identité. Il faudra se contenter de ses anecdotes, rien de plus.