Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Marseillais : Paga vient de se faire opérer en urgence !

Publié par FJ le 20 Oct 2020 à 17:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paga vient de vivre une grosse frayeur. Le candidat actuellement en diffusion dans les Marseillais sur W9 vient de se faire opérer d’urgence à cause d’une erreur médicale. Il vient de donner des nouvelles comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Le beau Benjamin Samat dévoile son incroyable transformation physique !

Paga, opéré d’urgence

Actuellement en diffusion dans Les Marseillais VS Le reste du monde, Paga se bat pour trouver la femme de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’est pas de tout repos. Alors qu’il pensait qu’il allait pouvoir vivre le grand amour avec la jeune Inès, il semble face à un mur.

Mais aujourd’hui, c’est face à la maladie que doit se battre le jeune Marseillais. En effet, après des heures d’absences sur les réseaux sociaux qui ont vivement inquiété ses fans, Paga a donné des nouvelles. Et le candidat de télé-réalité a dû se faire opérer en urgence à cause d’une erreur médicale. Il a raconté sa mésaventure sur Snapchat.

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Maeva Ghennam complètement défigurée ! Les fans sont sous le choc

La faute à une erreur médicale

« Bon les amis, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je me suis fait opérer de l’appendiciteBon à la base, ce n’est rien, mais ça fait 72 heures. SOS Médecins s’est trompé dans la prise de sang. Donc ça fait 72 heures que je suis KO technique. J’avais une douleur incroyable. J’étais à la limite de la péritonite J’ai eu de la chance. »

Paga poursuit ensuite : « Ça s’est bien passé, je me suis fait opérer. J’ai souffert le martyre, ils m’ont mis sous morphine.Là, ça va un peu mieux, j’ai encore mal. J’espère que je vais pouvoir être d’aplomb bientôt. » Il a ensuite eu un mot pour les soignants : « Ils sont extraordinaires. En plus, ils n’ont pas que ça à gérer, il y a aussi la covid et tout ! Donc franchement, bravo à eux. Ce sont des machines de guerre. Je ne sais pas comment ils font. Ils ont tout mon respect ! »

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Carla et Kevin partagent les premiers pas de leur fille Ruby et c’est trop mignon !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0