Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Matthieu Delormeau à coeur ouvert sur sa brouille avec son père

Publié par FJ le 19 Mar 2020 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir dans un Touche Pas à Mon Poste un peu spécial en direct du salon de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau s’est laissé aller à quelques confidences dans un cadre intimiste, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

 

>>> À lire aussi : Magali Berdah perd patience face à Matthieu Delormeau “Tu n’es pas très intelligent”

Matthieu Delormeau revient sur sa brouille avec son père

C’est sans doute le cadre intimiste qui a poussé Matthieu Delormeau a aller à quelques confidences. Hier soir dans Touche Pas à Mon Poste, ce dernier s’est confié sur la brouille qu’il a avec son père depuis deux ans. « Tu l’as eu ton papa là depuis la crise ? », a demandé l’animateur « Non, on est fâché ».

« T’as pas pris de nouvelles ? Non mais attend, franchement ! Mon chéri tu sais que je t’aime énormément. Franchement, je veux que t’appelles ton papa » lui ordonne Cyril Hanouna. L’ancien animateur de NRJ avoue : « Je le ferai, on est très fâché depuis deux ans et c’est bête parce qu’on se dit toujours qu’avec le temps qui passe, bah en fait la réconciliation ce sera un jour sur un lit d’hôpital. »

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau humilié dans Baba Noël : cette séquence qui a choqué les internautes

« J’ai peur de passer à côté de quelque chose »

« C’est compliqué. J’ai perdu ma mère il y a longtemps. Pour des histoires de famille, de bêtises. Il a son caractère, moi aussi. Et puis il est orgueilleux parce que c’est mon père, moi aussi. On a eu un texto en deux ans. Et puis il vieillit, il a un certain âge. Et puis tu as qu’une trouille c’est qu’un jour tu aies un coup de téléphone… Enfin voilà, le temps passe. Tu sais, quand on commence à vieillir, les réunions de famille c’est toujours lors d’un enterrement.« 

« Quand t’es seul chez toi et que tu fais un peu le point (…) tu parles plus de ta voiture et de tout ce qui est futile, et que tu te re-concentres sur vraiment l’essentiel, tu te rends compte que l’essentiel c’est quand même la famille et les gens que t’aimes et là tu te dis ‘effectivement, j’ai peut-être raté quelque chose’ J’espère que ça le fera réfléchir autant que ça me fera réfléchir. » avoue-t-il très ému.

matthieu delormeau brouille père

>>> À lire aussi : Matthieu Delormeau jaloux du salaire d’Agathe Auproux ? Elle le remet à sa place

0