Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Matthieu Delormeau va bientôt faire son grand retour et il a un nouveau projet…plutôt surprenant !

Publié par Nicolas F le 22 Juin 2017 à 14:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plus d’un mois que Matthieu Delormeau a disparu des écrans de télévision. L’ex animateur d’NRJ12, devenu chroniqueur dans la bande de Touche pas à mon poste, était à sa place de chroniqueur presque tous les jours, jusqu’à ce qu’il disparaisse mystérieusement. Cyril Hanouna a enfin donné des nouvelles de son ex protégé, et donne quelques informations sur son futur et ses projets.

La suite après cette publicité

 

Qu’est-il arrivé à Matthieu Delormeau ?

La suite après cette vidéo

Suite aux différentes polémiques qui entourent TPMP, Cyril Hanouna a du mal à garder autour de lui ses chroniqueurs qui finissent tous par partir, sans même aller jusqu’au bout de la saison. Si certains chroniqueurs ont annoncé leur départ surprise en direct, d’autres l’ont fait par message sur les réseaux sociaux, mais le départ de Matthieu Delormeau a laissé planer le doute. Du jour au lendemain, il a disparu des écrans de télé, et pire encore, d’habitude très bavard sur Twitter, il a coupé toute communication sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, pile après un mois de mutisme, il a posté une vidéo promotionnelle pour inviter ses fans à le retrouver en boite de nuit, où il a accepté un booking (prestation rémunérée).

La suite après cette publicité

(BestImage)

Il prépare un documentaire… sur Cyril Hanouna

Compte-t-il vivre de sa notoriété en monnayant ses apparitions ? Selon Cyril Hanouna, Matthieu aurait tout de même des projets télévisuels. Dans un entretien avec Puremedias, le présentateur vedette explique : « J’échange avec lui par SMS. Il prépare un doc’ sur moi pour la rentrée. Je pense qu’il va rester sur C8, j’attends de voir ce qu’il a envie de faire ». Il est étonnant de lire qu’il échange par SMS avec celui qu’on pensait être son ami. Mais pourquoi tant d’incertitude et de distance ? Là aussi, l’animateur donne la réponse. « Je voulais vraiment le laisser se reposer. Je peux comprendre que certains chroniqueurs soient peinés, bousculés dans leur quotidien. Je ne veux pas les faire chier. Moi je leur dis qu’ils doivent venir pour s’amuser. Si c’est pour arriver dans TPMP avec la boule au ventre, ce n’est pas possible. » En plus de ce projet de documentaire sur son patron, Matthieu est également pressenti avec Jean-Michel Maire pour animer la nouvelle saison du Bachelor sur C8. Affaire à suivre !

 

La suite après cette publicité