Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mélanie Page : la sublime épouse de Nagui fait carrément chavirer l’assistance avec un déhanché hyper sexy

Publié par Claire JONNIER le 17 Mai 2019 à 11:23

 

Dans la grande famille de la télévision, nous demandons, la femme adorée de Nagui : Mélanie Page ! Car si d’ordinaire, c’est surtout à Monsieur que nous avons affaire, ce jeudi 16 mai, la ravissante jeune femme n’a pas manqué de faire parler d’elle ! Et pour cause, puisqu’elle se lance dans un défi qu’elle accepte immédiatement de relever en dansant accompagnant la musique d’un déhanché hyper sexy.

>> À lire aussi : Mélanie Page : la femme de Nagui se lâche carrément avec une blague potache…

Mélanie Page : un brin de sexy qui enflamme l’émission Tout le monde a son mot à dire

Ce jeudi 16 mai, Olivier Minne et Sidonie Bonnec reçoivent Mélanie Page pour leur émission, Tout le monde a son mot à dire diffusée sur France 2. Et ce jour-là, elle affronte Damien Thévenot, le partenaire de Sophie Davant et le chroniqueur de C’est au programme. Alors du coup, il fallait impérativement se montrer à la hauteur !

Mais la compagne de Nagui est bien évidemment connue pour ses talents intellectuels et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a été choisie pour monter sur la scène ce jour-là. En revanche, ce qu’on lui connaissait moins, c’est ses qualités de danseuses et son déhanché qui va carrément faire chavirer l’assistance.

>> À lire aussi : Nagui : cette déclaration d’amour passionnée qu’il fait à sa femme, Mélanie Page

melanie-page-elle-fait-carrement-chavirer-lassistance-avec-un-dehanche-hyper-sexy

La femme de Nagui fait carrément chavirer l’assistance

Alors que Mélanie Page est appelée sur la scène, elle se lève et commence à se diriger vers le podium en dansant sur la musique. Juste avant de rejoindre son pupitre, elle offre même un magnifique déhanché pour un souffle sexy qui enflamme l’assistance. D’ailleurs, Olivier Minne ne peut s’empêcher de faire un commentaire « Regarde moi ça, on se croirait sur un catwalk.»

Entre « assurance (et) élégance », son adversaire, un brin jaloux, n’a tout de même pas pu s’empêcher d’ajouter : « c’est un peu chaloupé comme ça, c’est très bien. » Quant à la principale intéressée, elle répond sur le ton de l’humour : « je suis obligée d’habiller le truc, parce que après, ça va être tellement mauvais. »

>> À lire aussi : Nagui : ce baiser qui n’est pas passé inaperçu !