Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Grand moment de solitude entre Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse sur France 2 (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 21 Fév 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En plein direct sur France 2, Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse ont semé le trouble chez les téléspectateurs. En effet, le présentateur et l’acteur sont restés silencieux pendant quelques secondes à l’antenne. Une expérience qui a tourné au gros malaise. Mais alors pourquoi ce moment de flottement ? La réponse en vidéo.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Valérie Benaïm balance

« Le silence sur un plateau de télévision ? À 20 h ? »

La suite après cette publicité

C’était sans doute du jamais vu à la télévision, mais l’acteur Jean-Paul Rouve sait toujours nous surprendre. Cette fois-ci, il était l’invité de 20 h 30 le dimanche, le 20 février 2022. En direct sur France 2, face à Laurent Delahousse, il a demandé au présentateur de faire une petite pause très étrange. En effet, le comédien évoquait justement le rythme de la vie à l’écran et le caractère effréné des plateaux TV.

Ni une ni deux, Jean-Paul Rouve a eu la bonne idée de faire un break silencieux, un moment de frottement de quelques secondes à la télévision. Soit plusieurs secondes sans dire un mot. « Le silence, c’est très important. On essaye, vous voulez qu’on essaye ? » , a-t-il lancé alors qu’il avouait avoir laissé tomber tous les écrans, y compris son téléphone portable. Une proposition loufoque à laquelle a répondu positivement Laurent Delahousse, non sans un soupçon de gêne.

Jean-Paul Rouve met Laurent Delahousse mal à l’aise

La suite après cette publicité

Le présentateur a eu du mal à cacher sa solitude. Pour Laurent Delahousse, ce moment a été une sacrée épreuve. Déjà qu’il n’était pas très chaud avant de faire cette expérience : « Le silence sur un plateau de télévision ? En ce moment, à 20 h, avec des milliers de gens qui nous regardent ? » , avait-il déclaré. Pour lui, rester silencieux devant la caméra, c’est du jamais vu. « Vous, vous allez peut-être réussir, mais moi, je vais avoir de grands moments de solitude » , a clamé le présentateur avant de commencer.

Les deux hommes se sont quand même abandonné à la quiétude du plateau pendant une dizaine de secondes. Cela a été sans aucun doute une épreuve pour le présentateur le plus sexy de la TV. Mais il l’a tout de même fait, même si c’était très gênant à regarder, nous vous l’accordons.

>>> A lire aussi : « Faut arrêter les conneries » : Yann Moix quitte le plateau de Balance ton post après un sujet sur la sexualité (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.