Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Moundir et les apprentis aventuriers : quels sont les duos au casting de cette nouvelle saison ?

Publié par Romane TARDY le 03 Mar 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle saison de Moundir et Les apprentis aventuriers réserve de nombreuses surprises. En effet, Moundir a annoncé qu’il ne présenterait plus l’émission. Ce changement phare s’accompagne d’un casting de duos aussi surprenant.

À lire aussi : Nabilla : découvrez le nom improbable de son bateau lors de son arrivée à Love Island ! (Vidéo)

Moundir a choqué en annonçant son départ de l’émission qui porte son nom. Il ne présentera plus Moundir et les apprentis aventuriers. Cela n’a cependant pas arrêté l’émission, qui s’appellera à présent Les apprentis aventuriers. Le tournage d’une nouvelle saison va commencer avec un tout nouveau présentateur. Des rumeurs parlent de l’aventurier Laurent Maistret pour prendre le relais, mais il n’y a eu aucune confirmation. La liste de candidats, révélé par Aqababe, est aussi surprenante.

Le casting de la nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers a été révélé

Selon Aqababe, on connait la liste des nouveaux apprentis aventuriers. Le nouveau casting sera, comme à son habitude, notamment composé de couples, l’aventure se passant en duo. Il s’agirait notamment de Mujdat et Milla, le couple phare fiancé dans Les Princes et les Princesses de l’amour. On retrouve également Julien Guirado et Marine de la même émission.

La jeune femme ne viendra pas seule puisque sa sœur, Océane, actuellement à l’écran dans Les Marseillais aux Caraïbes, viendra accompagner du fraîchement célibataire marseillais et ancien participant Benjamin Samat. L’équipe des Princes et Princesses de l’amour sera complétée par Sephora Goignan avec un de ses anciens prétendants Mansour ou Nathan.

Du côté des Marseillais, on retrouve aussi Nacca, l’ex de Milla, accompagnée d’une nouvelle venue Eloïse. Deux participants de La villa des cœurs brisés seront aussi réunis : Beverly Bello et Antoine Goretti. Enfin, Kevin de L’île de la tentation rejoindra l’aventure avec son ex Mollie. Une nouvelle saison qui réserve donc bien des rebondissements.

À lire aussi : Mujdat Saglam, « le mec à Milla », est placé en garde à vue suite à une sombre affaire de règlement de comptes !