Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Quand Nagui dérape sur l’anatomie avantageuse de son choriste… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 10 Sep 2019 à 10:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 9 septembre, nous retrouvons Nagui en très grande forme sur le plateau N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs, il en profite pour se moquer gentiment d’un de ses choristes en faisant une allusion hyper coquine sur son anatomie. Une séquence à mourir de rire que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Si vous rêvez souvent de sexe la nuit…voilà ce que cela signifie !

Nagui : cette allusion hyper coquine

La suite après cette publicité

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’ambiance était détendue ce lundi 9 septembre. Il faut dire que Nagui est en très grande forme ! Ce jour-là, il reçoit un candidat pour chanter Travesti de Starmania. Et immédiatement, l’animateur se souvient d’un petit détail concernant l’un de ses choristes. En effet, Manu jouait également dans un spectacle mais le présentateur ne souvient pas s’il s’agissait de se travestir ou de se mettre tout nu.

Et c’est ainsi qu’il se lance avec un : « Manu, dans ton spectacle, tu es travesti ou tu es à poil ? Enfin non, tu ne peux même pas être à poil puisque j’ai appris que Magali t’avait retiré tous les poils. » Du coup, le choriste tente de répondre devant un public complètement hilare. D’ailleurs, il assure qu’il était « totalement nu. » Et c’est à ce moment que ça commence à déraper…

>> À lire aussi : Les Z’Amours : une candidate avoue ses infidélités face à Bruno Guillon (vidéo)

La suite après cette publicité

Un gros zoom sur l’anatomie de son choriste

Lorsque Nagui apprend que Manu est entièrement nu pour son spectacle, il ne peut pas s’empêcher de lancer l’alerte rouge ! « Tout le monde sur internet doit chercher ce que c’est que ce spectacle… L’homme aux trois jambes » ! Sur le moment, on observe quelques minutes de flottement du côté des choristes mais également du candidat qui tente de reprendre son rôle pour chanter le fameux titre de Starmania.

Mais rapidement, tout le monde se tord de rire, Manu, les choristes et même le présentateur qui ne parvient plus à se retenir. Mais sur le plateau, Kevin, imperturbable, tente de reprendre le cours de l’émission pour garder son micro d’argent !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Qui est Mélanie Page, la femme de Nagui ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.