Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui : cette étrange proposition qu’il fait à une candidate

Publié par Claire JONNIER le 04 Juin 2019 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, Nagui n’hésite pas à taquiner ses candidats avec des anecdotes parfois surprenantes. Et ce jour-là, il reçoit Orianne qu’il interroge concernant ses projets de voyage. Et très étonnamment, il finit par lui faire une drôle de proposition.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Nagui : une drôle de proposition

La suite après cette publicité

Depuis qu’il est au micro de N’oubliez pas les paroles, Nagui n’hésite pas à taquiner ses candidats pour les mettre à l’aise. Et même si parfois, il pousse les participants dans leurs derniers retranchements avec des blagues très osées, cela reste toujours sur le ton de la rigolade. Or, ce jour-là, dans son émission N’oubliez pas les paroles, il reçoit Orianne, une candidate prometteuse.

D’ailleurs, le présentateur remarque tout de suite l’aisance de la jeune femme au micro et n’hésite pas à le souligner : « Il faut toujours se méfier des candidats qui viennent de Belgique.» Encore à ses débuts, il l’encourage donc à se livrer un peu plus et lui fait même, une drôle de proposition.

>> À lire aussi : Nagui : cet énorme tacle qu’il met aux deux candidats de N’oubliez pas les paroles

La suite après cette publicité
nagui-cette-etrange-proposition-quil-fait-a-une-candidate

Voyage en terre inconnue

Dans son émission du lundi 3 juin, Nagui questionne donc Orianne sur ses projets. Et alors qu’elle en est qu’à ses débuts, il mise déjà gros sur la jeune femme. « Vous avez des rêves de voyage si vous gagnez des 20, des 40, des 60 000 euros ? » Et c’est ainsi que la candidate lui révèle qu’elle « aimerai(t) bien visiter l’Egypte. »

Évidemment, cette confession ne pouvait pas être ignorée par le présentateur qui est lui-même originaire d’Alexandrie. C’est ainsi qu’il lui rétorque qu’elle a « déjà commencé »à visiter ce magnifique pays en le rencontrant. Et il ne s’arrête pas là en lui faisant une proposition très étrange : « Je vous donnerai une radio de mes poumons, comme ça vous verrez vraiment l’intérieur du pays aussi »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.