Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui fait une révélation sur Jean-Jacques Goldman qui étonne tout le monde !

Publié par Claire JONNIER le 19 Avr 2019 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Ce mercredi 17 avril, Nagui reçoit Boris sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Et rapidement, il s’aperçoit qu’il a affaire à un artiste et commence à aborder le sujet des femmes. C’est d’ailleurs à cette occasion, qu’il raconte une confession étonnante sur Jean-Jacques Goldman.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Nagui raconte une anecdote très gênante sur Johnny Hallyday sous alcool…

Nagui : cette confession étonnante sur Jean-Jacques Goldman

Ce mercredi 17 avril, Nagui reçoit Boris sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Rapidement, il est très intéressé par le jeune homme qui a une véritable âme d’artiste. S’étant orienté vers le théâtre, le candidat confie avoir aussi choisi cette passion en rapport avec les femmes.

La suite après cette publicité

Et c’est à ce moment-là que l’animateur rebondit sur les propos du jeune homme. Il fait donc un parallèle avec les chanteurs qui commencent à composer à l’attention d’un public féminin. Et c’est alors qu’il lâche une confession étonnante sur Jean-Jacques Goldman. « Jean-Jacques Goldman m’avait dit ‘Je me suis mis à la guitare uniquement dans le but de draguer et de plaire aux filles’. Ça lui a plutôt bien réussi.»

>> À lire aussi : Nagui raconte une anecdote aussi insolite que croustillante sur son ami Jamel Debbouze et Janet Jackson…

nagui-cette-confession-etonnante-sur-jean-jacques-goldman

Nagui : cet échange poignant avec ce candidat

La suite après cette publicité

Mais il ne s’arrête pas là et continue son parallèle avec les chanteurs en évoquant les acteurs. « Je pense que les acteurs veulent séduire, veulent plaire ! Enfin, pas forcément coucher avec tout le monde… », explique Nagui tout en humour. Mais c’était sans compter sur la réponse déconcertante de Boris qui rétorque tout naturellement « non, on peut pas ».

Très amusé par son candidat, l’animateur continu de le questionner sur son parcours pour savoir quand il a commencé à écrire. Le jeune homme concède que c’était il y très longtemps, 20 ans exactement, à la grande surprise du présentateur. En effet, le candidat explique tout simplement : « je pense que pour se trouver, il faut savoir se perdre. »

>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote d’une candidate le laisse sans voix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.