Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui commet une grosse gaffe sur la vie amoureuse de son candidat dans TLMVPSP : malaise sur le plateau… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 04 Sep 2019 à 17:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 3 septembre, Nagui ne s’attendait certainement pas à faire une si grosse bourde. Alors qu’il reçoit son champion sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il s’aventure sur sa vie amoureuse et se rend compte qu’il ne possède pas les bonnes informations.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Nagui : son énorme bourde qu’il essaye désespérément de rattraper

L’énorme bourde de Nagui

La suite après cette publicité

Tout content d’accueillir son nouveau champion, Anthony, Nagui se lance dans des encouragements. C’est ainsi qu’il lui rappelle qu’il est à « mi-parcours d’un voyage au soleil » pour deux. Et tout naturellement, il se tourne vers Ophélie, une jeune femme présente dans le public. Pourtant, le candidat tente d’intervenir en se raclant bruyamment la gorge pour avertir l’animateur.

Mais rien n’y fait, puisque ce dernier persiste dans l’erreur et va même mettre les deux pieds dans le plat. Tout content d’imaginer les deux amoureux sous le soleil des cocotiers, il insiste donc du côté de la jeune femme. Sauf que rapidement, il se rend compte que cette dernière refuse d’un geste de la tête. Et c’est à ce moment-là que tout bascule…

>> À lire aussi : Les Z’amours : pendant que son mari est victime d’un infarctus, cette candidate s’offre un super cadeau !

La suite après cette publicité

Un gros malaise sur le plateau de TLMVPSP

Alors qu’il était parti pour les cocotiers et la carte postale, Nagui se rend soudain compte d’une méprise concernant la vie amoureuse de son champion. Et lorsqu’Ophélie refuse l’invitation d’un signe de la tête, il ne peut s’empêcher d’amorcer un « Vous êtes censée être l’amoureuse de… » Sauf que rapidement, il fait machine arrière : « Je n’ai rien compris.»

En effet, ses informations ne sont pas les bonnes et c’est Anthony qui vient clarifier la situation.« Ça a été le cas. Mais maintenant, on s’aime différemment.» Ne sachant plus que faire, le mari de Mélanie Page tente un trait d’humour en saluant son confrère Bruno Guillon qui a l’habitude de ce genre de situation dans les Z’amours ! Mais pendant ce temps-là, le malaise s’installe lourdement sur le plateau.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??